Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alerte, le forum perrit !!

Aller en bas 
+12
maxtile
axx le ostrange
insectes77
vicky
nicolas
arnaud88
Iceman
marianne
MDI
tombiliboum
Nicolas Rousseaux
Magicem
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tombiliboum

tombiliboum


Masculin Nombre de messages : 674
Age : 33
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 14/06/2006

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 10:18

Salut,

Ah ben voila, Éric a tous dit je crois Mr. Green

C'est vrai que les problème de repro et la lenteur de croissance sont problématique pour quelqu'un dont la patience est limité (moi Mr. Green ), et c'est surement un des facteurs qui fait que ça m'intéresse de moins en moins, j'ai reçu mes Mardonius parilis acuticonus l'an dernier, il était de taille adulte, j'ai eu pas mal d'accouplement, mais j'ai encore aucun ptit, ni œufs,
et Mr c'est fais s'est tiré du terra et j'l'ai toujours pas retrouvé Shocked

Les Tonkinbolus approche de leur taille adulte, mais je n'est pas encore réussi a les sexer, j'ai les yeux hyper sensible, et leurs secrétions font que je ne peux pas les manipuler plus de 5 min.....

Les Archispirostreptus judaicus tumuliporus, s'accouple beaucoup aussi, mais pas de p'tio........

C'est pas facile, mais en même temps quand je vois la photo d'un Aphistogoniulus corallipes, j'ai envie de craquer quelques thunes Mr.Red Confused

De toute façon, j'ai mon permis (du premier coup Cool ) donc juvisy ça devrait être possible Razz

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
axx le ostrange

axx le ostrange


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Niort, deux Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2008

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:05

Pour Juvisy, j'espère que j'arriverais à convaincre mes parents de me laisser à Paris chez un parent ...
C'est pas impossible que j'y arrive. Ce serait très super bien... Mais bon, faut pas non plus ce faire trop de film What the fuck ?!?
Surtout que d'ici là, je serait à une heure de plus de que maintenant...
Mais bon, aucun obstacle n'est insurmontable !
Si je peux venir, je serais sans doute apte à garder le stand... Mais bon, pour les renseignements, un ancien sera plus efficace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-jeuxvideo.over-blog.com/
insectes77
insectes77


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/02/2007

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:23

axx le ostrange a écrit:
.../... Mais bon, pour les renseignements, un ancien sera plus efficace Laughing

Jeune impertinent, c'est pour le "Papy" que je suis que tu dis cela What the fuck ?!? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ceci dit, si l'on veut être présent à Juvisy, il ne faudra pas non plus attendre la veille pour se décider si l'on veut réserver un stand et préparer une petite présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/03/2008

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:24

Moi je peux pas venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 18:28

Comme dit moult fois, je serai présent surement avec un stand, mais seulement le samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
axx le ostrange

axx le ostrange


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Niort, deux Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2008

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 19:34

insectes77 a écrit:

Jeune impertinent, c'est pour le "Papy" que je suis que tu dis cela What the fuck ?!? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Jamais je ne me permettrait une telle fourberie Mr.Red
Sinon, pour la bourse, c'est bon, je devrais être là.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-jeuxvideo.over-blog.com/
Iceman

Iceman


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/03/2008

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 20:05

Vous serez combien en tout alors !

PS : Le sujet c'est le forum perrit ^^ Lol yen a 50 qui poste mais pour autre chose Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Saut21
Revenir en haut Aller en bas
insectes77
insectes77


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/02/2007

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 18:45

Bonsoir à tous,
comme je vous l'avais proposé il y a quelques jours, je vais faire une commande chez un éleveur allemand (c'est un éleveur avec qui je suis en contact depuis pas mal de temps et j'ai déjà commandé, c'est impeccable !).

Ceux qui sont intéressés me contacte par mp (il faudra se décider vite car sur certaines espèces, il y a peu de stock).

Merci à tous

Eric
Revenir en haut Aller en bas
insectes77
insectes77


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/02/2007

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 10:23

Concernant la commande groupée,
j'attends vos demandes/réponses jusqu'à demain soir, je boucle la commande ce weekend, merci à tous ceux qui seraient intéressés de me contacter en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:56

Bonjour à tous belle compagnie, ici le "copain de Vicky" ^^

Voilà, je viens ici puisque ma chère et tendre m'a proposé de venir vous aider pour re-dynamiser le design du fofo. Donc voilà, si vous êtes intéressés et que personne ne se présente, je suis là ! smileys017



[smilies-38420]
Revenir en haut Aller en bas
MDI
Administrateur
MDI


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 34
Localisation : Marseille ( 13 )
Date d'inscription : 30/08/2004

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 7:52

Merci bien Pathos de proposer ton aide Wink
Concernant le forum il est actuellement disponible sous l'adresse http://www.iules.com

De plus , le site existe sous deux versions differentes
http://pagesperso-orange.fr/iules/accueil.htm
http://lemondedesiules.free.fr/
N'hesitez pas a parcourir les deux sites
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedesiules.forumactif.com
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 15:17

Plop,

Désolé de mon absence ces derniers temps je suis super super occupé !
Excusez moi !

En plus des études, pour me faire de l'argent (surtout pour Hamm !) j'ai un contrat 20h a Mac Do. Autant vous dire que j'ai peu de temps libre ! Et dès que j'en ai je vais pas sur le PC, je sors un peu, et je m'occupe de mes bêtes avant d'en parler ! Smile
Puis e ce moment SFR m'a coupé l'adsl, la je me connecte en touriste, je devrais retrouver le net fin de semaine !

Sinon, je suis toujours voir plus, passionné par les iules Smile Semaine dernière j'ai encore reçus une commande allemande de iules ! Smile

Donc je vais essayer de passer plus souvent mais je suis pas mort, ni lasser de cette passion Smile

Bonne semaine a tous !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 7:40

Salut à tous,

oula... voilà un bon moment que je ne suis pas passé ici... Rolling Eyes

arnaud88 a écrit:
Et le responsable de cette lente mort n'est autre que... Jérome d'après moi Neutral Neutral

Ah ben ça va être de ma faute maintenant ! lol!
J'admet qu'il y a environ 2 ans, j'étais beaucoup plus présent sur le net et que je possèdais pas mal d'espèces ce qui me permettait d'arroser le forum de photos et de partager mon expérience sur le fofo !

Maintenant, j'ai une copine depuis un an, j'ai un boulot en CDI depuis 6 mois avec des horaires pas vraiment évidente (poste de nuit ou le matin) à raison de 35 à 48h par semaine, nous sommes actuellement en pleine recherche d'un logement, et par dessus tout, comme certains le savent, je suis passionné depuis toujours par l'aquariophilie...
Donc tout ça n'aide pas !
De plus, je ne possède plus qu'une seule espèce de iules achetée à Papillyon !

arnaud88 a écrit:
Et oui, De part sa grande popularité sur phasmes.com, il avait pu faire connaitre les iules au plus grand nombre. C'est d'ailleur grace à lui que j'ai decouvert les iules Wink

Ça fout les pétoches, comme dis plus haut, on dirait que tu parles de moi comme si j'étais mort ! affraid

Quand nous serons chez nous, je compte bien me remettre plus sérieusement aux iules ! Comme j'aurais une pièce dédiée aux poissons, je pourrais également y élever les iules ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaud88

arnaud88


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/05/2007

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 15:31

J'espère que tu ne prend pas mal mon post. Il s'agit plutôt d'une éloge que je t'ai fait Razz

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/03/2008

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:16

Citation :
Et le responsable de cette lente mort

Lol quelle éloge
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:47

arnaud88 a écrit:
J'espère que tu ne prend pas mal mon post. Il s'agit plutôt d'une éloge que je t'ai fait Razz

Arnaud

Mais non, t'inquiètes !
Ça m'a fait sourrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:03

Content de te voir Jéjé !

Tu va rester vers Montélimar ?

J'oublie pas que je devais venir looker tes poissons ! Mr. Green

Puis la je devrais avoir de nouveaux Malawi donc ça m'intéresse de plus en plus aussi Very Happy

Content d'avoir de tes news !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
insectes77
insectes77


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/02/2007

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:12

Salut Max...

J'espère que tu connais l'AFC si tu t'intéresses aux cichlidés du Malawi !!!

Si cela t'intéresse, voici un lien qui annonce le 30 ème congrè de l'AFC dont je suis l'organisateur Embarassed :
http://www.francecichlid.com/index.php?option=com_content&task=view&id=309&Itemid=46

Si cela t'intéresse, n'hésites pas à me contacter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 12:20

maxtile a écrit:
Content de te voir Jéjé !

Tu va rester vers Montélimar ?

J'oublie pas que je devais venir looker tes poissons ! Mr. Green

Puis la je devrais avoir de nouveaux Malawi donc ça m'intéresse de plus en plus aussi Very Happy

Content d'avoir de tes news !

Bye

Oui, je reste autour de Montélimar !
Tu viendras nous voir lorsque nous serons installer ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 9:41

insectes77 a écrit:
Salut Max...

J'espère que tu connais l'AFC si tu t'intéresses aux cichlidés du Malawi !!!

Si cela t'intéresse, voici un lien qui annonce le 30 ème congrè de l'AFC dont je suis l'organisateur Embarassed :
http://www.francecichlid.com/index.php?option=com_content&task=view&id=309&Itemid=46

Si cela t'intéresse, n'hésites pas à me contacter !!!

Salut,

Je connais l'AFC juste de nom Embarassed

Mais bon j'ai vu que c'est en Octobre, je pourrais surement venir, les conférences ont l'air très intéressantes ! Bref, je vais prendre le temps de lire tout ça car la je vais au taff ! lol

Sinon je suis assez novice en aquariophilie enfin j'élève du guppys et compagnie depuis lgtps mais bon ... C'est vrai que les Malawi je suis fan !
J'ai un trio d'Aulonocara Koningsi Mbenji Island ! Et bientôt plus apparemment ! Very Happy

Bye

Ps : Ok Jéjé ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mantes37

mantes37


Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 18:40

Petit up, là il faut vraiment faire quelque chose, il n'y a vraiment plus personne qui participe, aucun message en presque 48 heures...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud88

arnaud88


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/05/2007

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:35

C'est les vacances fiufiu le meiux est d'attendr la rentrée pour voir si les gens participent
Revenir en haut Aller en bas
mantes37

mantes37


Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:18

Mouais, la grande majorité des gens qui sont partis sont deja revenus...
Revenir en haut Aller en bas
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 21:42

Pas d'inquiétude ( du moins j'espère Evil or Very Mad ), c'est la fin des vacances, tout le monde n'est pas rivé sur son ordi Wink
Perso j'en profite un max, attendons Juvisy, ça va repartir :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
mantes37

mantes37


Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 08/09/2008

Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:12

ok, je veux bien te croire alors ^^
bon bah moi en tout cas je reste rivé a mon ordi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alerte, le forum perrit !!   Alerte, le forum perrit !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte, le forum perrit !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>Mon forum<<<
» Mon forum
» mon forum
» Mon forum d'araignée
» Scolopendra alternans bizarre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Vous :: Le forum-
Sauter vers: