Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ambystoma dit :"AXOLOTL"

Aller en bas 
+2
Magicem
ksius
6 participants
AuteurMessage
ksius




Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/05/2009

ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" EmptySam 9 Mai - 20:41

je vous présente mon axolotl léon ,il fait partie de la famille des ambystoma a la différence qu'il reste a l'état larvaire

ambystoma dit :"AXOLOTL" Img_3614

et une autre:



ambystoma dit :"AXOLOTL" Img_3613
Revenir en haut Aller en bas
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" EmptySam 9 Mai - 21:51

C'est excellents ces bêtes là !
Tu devrais redécorer ton aquarium par contre, ça serait plus sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" EmptySam 9 Mai - 22:33

ouai géniale ces bêtes là j'adore j'en voudrais un mais j'ai pas la place d'avoir un aquarium qui lui convienne pour l 'instant. J'etais dégouté car en Argentine ils se vendaient une bouchée de pain affraid dégouté...

Mais oui comme les autres le dise je trouve qu'il est un peu ptit ton aqua et pis redécoré c'est clair que ça serai cool mais en tout cas merci pour les photos thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
ksius




Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/05/2009

ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" EmptyDim 10 Mai - 11:59

ben c'est pas ce que ma dit le vendeur je l'ai eu deux fois plus petit en plus cher le vendeur il été dans un 10 litres et sa fait presque 3ans que je l'ai il se porte super bien
PS: ne le prenez pas mal mais je mets les photos pour vous montrez pas pour demander des avis il y en a a qui sa plaîrat et a d'autres non comme partout et je le répéte si vous le verrez en vrai vous verrez qu'il n'y a aucun problème...

PS: pour vicky :par cher moi je les touche juvénile a 10euros
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Rousseaux

Nicolas Rousseaux


Masculin Nombre de messages : 447
Age : 31
Localisation : Province de Liège, Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" EmptyDim 10 Mai - 14:54

jasonbardy a écrit:
ton bac est vraiment trop petit :s
minimum 80l pour 1 specimen Wink

il y a aussi des élevages de type "RACK" pour axolotl, certains éleveurs les élevent dans 5litres par betes...

par contre faut pas non plus écouter ce que racontent les animaliers...
Revenir en haut Aller en bas
ksius




Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/05/2009

ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" EmptyDim 10 Mai - 15:18

oh oui!!! sa c'est sur il y en a c'est que pour le fric mon aquarium fait 60 litres c'est suffisant pour vous dire il et heureux même et un truc que j'hallucine dès que je peux je fais une vidéo j'en envoie une, c'est en premier il et super gourmand mais quand il et repu je mais ma main il monte a la surface et ce laisse carresser je vous assure surtout pour un animal qui et censer etre impossible a élever et c'est vraiment dès carresse qu'il cherche au vu des aller-retour qu'il fait sous ma main, enfin il faut le voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
axx le ostrange

axx le ostrange


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Niort, deux Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2008

ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" EmptyDim 10 Mai - 15:22

Légèrement confus ce message...
Mais bon, on te comprends ^^
Sinon, il est très beau, ton bestio !
Je ne m'y connais pas en amphibiens, donc je ne peux pas trop juger la taille de l'aquarium, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-jeuxvideo.over-blog.com/
ksius




Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/05/2009

ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" EmptyDim 10 Mai - 15:24

ouai désolé je viens de me réveiller de la sieste lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" EmptyLun 18 Mai - 14:52

Très beau spécimen, mais un aqua plus gros et accessoirement mieux arrangé serait plus sympa Smile
Mais l'axo' déboite tout ! Mr. Green

Bye
Revenir en haut Aller en bas
ksius




Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/05/2009

ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" EmptyLun 18 Mai - 16:23

a mon avis c'est la photo qui joue des tours car il et arrondi ,car c'est vrai que sur la photo numéro deux il et juste devant et le bombé en plus le grossi il faut voir c'est différent en vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" EmptyLun 18 Mai - 17:23

difficil a élevé les axolotl?? au contraire avec la cynops orientalis c'est un des amphibien de type "triton" conseillé au débutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
ksius




Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : NICE
Date d'inscription : 09/05/2009

ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" EmptyLun 18 Mai - 18:05

ouai c'est clair en plus pour différencier le mâle de la femelle c'est chaud voir quasi impossible ,dans les deux magasin près de chez moi il n'y arrive pas non plus SuperNul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty
MessageSujet: Re: ambystoma dit :"AXOLOTL"   ambystoma dit :"AXOLOTL" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ambystoma dit :"AXOLOTL"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut je pense etre un des plus"vieux"...
» elevage "en monde clos"
» mes "achatina fulica" (mon élevage)
» "ma" chauve souris
» Globotherium sp "Zoosphaerium neptunus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Autres :: Autres animaux-
Sauter vers: