Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[FIN] Recherche pour commencer un élevage de cétoines

AuteurMessage
buldo

MessageSujet: [FIN] Recherche pour commencer un élevage de cétoines   Ven 27 Nov - 23:30

Mon fils et moi par la même occasion, cherchons à débuter un élevage de cétoines. Après la lecture de plusieurs postes, nous allons nous orienter vers Chlorocola african, Eudicella aethiopica, Eudicella gralli, Stephanorrhina princeps
Nous recherchons donc un ou deux couples et /ou plusieurs larves d'une ou deux de ces espèces.
Nous pouvons vous échanger pour l'instant quelques œufs de phasme (Ramulus sp 144, Phyllium sp) ou payer des frais de transport (voir un peu plus). Je peux aussi préparer une colonie de fourmis, mais pas avant ... la période des essaimages ( juin à septembre Embarassed)

Je sais bien qu'il n'est pas simple de répondre à cette demande, je ne suis qu'un inconnu qui n'a posté que très peu de message fiufiu .

Merci d'avance pour votre aide, en espèrent bien débuter grâce à vous.

A+ Buldo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sukutu.free.fr

[FIN] Recherche pour commencer un élevage de cétoines
Page 1 sur 1