Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un terrarium adapté ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ralimsda

Ralimsda


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/05/2010

Un terrarium adapté ? Empty
MessageSujet: Un terrarium adapté ?   Un terrarium adapté ? EmptyLun 31 Mai - 17:31

Bonjour, me voici, je suis une grande passioné de reptiles, je possède beaucoup d'espèces (pythons, boas, caméléons, geckos) plus ou moin rare et difficile à élever (eryx muelleri, gonocephalus belli) .
J'ai aussi déjà possédé pendant des générations des phasmes d'éspèces variées, et j'ai actuellement, dans le cadre des insteces , des trypoxylus dichotoma où scarabés japonais .
Etant ouverte à de nouveaux horizons, je m'interresse aux myriaopodes, plus particulièrement les scolo. Ce sont des animaux assez dangeureux et différents de ceux que j'élèvent en ce moment, j'aimerais tout d'abord me tester sur une éspèce que j'ai facilement trouvé dans mon jardin, les lithobies.

J'en vient aux fait, pourriez vous me conseiller dans le terrarium à adopter pour ces petits scolo ? Je possède beaucoup de terrariums actuellement vide, mais, ma foi, beaucoup trop grands .

devrai-je me mettre au bricolage ? pourriez-vous me montrer des photos de terrariums de votre propre confection ?

Merci beaucoup pour votre aide, à bientot !
(ps: je suis déja passé par http://www.iules.com/post.forum?mode=newtopic&f=6 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Un terrarium adapté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERRA] Terrarium adapté
» terrarium adapté scolopendre
» mon terrarium
» Le terrarium idéal ?
» archispirostreptus gigas................. terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Forum, tout sur les Scolopendres (Myriapode considéré comme dangereux, soumis au CDC) :: Généralités sur l'élevage et la maintenance des Scolopendres / General information on centipedes breeding-
Sauter vers: