Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chrispi




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 15/07/2012

A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!??? Empty
MessageSujet: A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!???   A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!??? EmptyLun 27 Aoû - 17:41

Salut les passionés,
Je voulai savoir si il y avais une expo a venir dans le Sud Est, car j'habite entre Nîmes et Montpellier (Sommières). Wink
Merci d'avance a tous se qui me rencarderons. thumleft
A+, Chris

Revenir en haut Aller en bas
noe17




Masculin Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : vers nice
Date d'inscription : 20/02/2012

A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!???   A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!??? EmptyMar 28 Aoû - 6:31

Je suis aussi dans le sud-est, la seule exposition à laquelle je vais est papillyon, qui ce déroule à Lyon.
Je sais que ça n'est pas tout près mais elle vaut le coup d’œil, personnellement je fais sans hésiter le trajet Nice-Lyon pour aller la voir ! Smile
De plus à part celle-ci, il n'y a a ma connaissance aucune bourse très intéressante dans le PACA... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chrispi




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 51
Localisation : GARD
Date d'inscription : 15/07/2012

A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!??? Empty
MessageSujet: Merci pour l'info.   A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!??? EmptyMar 28 Aoû - 11:53

Je te remerci pour ta réponse, aurais tu des photos de la dernière boursse pour savoir se que l'on y trouve!!!!?
Et si d'autre personnes ont des photos, il peuvent me les envoyer (christophe.pinet1@sfr.fr) Wink
Je vais poster ton colis maintenant, et je t'envoi le N° de suivi tout a l'heure lol!
A+, Chris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!??? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!???   A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'expos dans le Sud Est!!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iules Francais?
» recherche...
» recherche sur la corse
» recherche phasme
» recherche d'exposant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Autres :: Bourses/expositions-
Sauter vers: