Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Mémoire : Besoin de photos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

Mémoire : Besoin de photos Empty
MessageSujet: Mémoire : Besoin de photos   Mémoire : Besoin de photos EmptyMar 4 Déc - 11:51

Bonjour à tous,

Et oui un revenant ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici, même s'il m'arrivait de temps en temps de jeter un coup d'oeil au forum Wink J'ai toujours quelques élevages, mais le nombre d'espèces que je possède actuellement à bien diminué par rapport à il y a 1,5 ans; les études, et autres ont fait que je n'ai pu tout garder, mais ce n'est que provisoire.
Bref, si je reviens ici c'est qu'étant actuelement en L3 BOP (Licence 3ème année Biologie des organismes et des populations), j'ai un mémoire à rédiger, mon sujet : La Phylogénie des Myriapodes. Et pour ce mémoire j'aurai besoin de quelques photos, notamment de :
Glomeris
Pauropoda
Symphyla
Chilopoda (Scolopendre ect...)

Et si certains ont des photos plus microscopiques, comme des détails de pièces buccales je prends avec plaisir. Bien sûr vous serez cité dans ce mémoire, et les photos seront soumises à un copyright.
La version finale de ce mémoire ne verra le jour que courant Avril 2013, et bien sûr je le mettrai en ligne en libre accès.

Ah, et si vous avez quelques documentations, articles, livres (pas de vulgarisation par contre) à ce propos dont je n'ai pas connaissance, j'accepte volontiers.

Merci de m'avoir lu
Marius
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Mémoire : Besoin de photos Empty
MessageSujet: Re: Mémoire : Besoin de photos   Mémoire : Besoin de photos EmptyVen 14 Déc - 8:04

hey en effet ça fait longtemps que l'on ne t'as pas vu ! ça fait plaisir de voir que tu es toujours vivant ! Dsl je n'ai malheureusement rien à apporter pour ton mémoire mise à part mes encouragements ! Pressée de le lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
 
Mémoire : Besoin de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils SVP
» Débutant besoin de renseignement
» besoin d aide (blattes)
» besoin de quelque renseignement
» lhistoire de mes Archispirostreptus gigas....besoin d'aide!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Autres :: Discussion Générale-
Sauter vers: