Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | iules de côte d'ivoire | |
| Auteur | Message |
---|
philippe
Nombre de messages : 74 Localisation : haute saone ( france ) Date d'inscription : 08/03/2005
 | Sujet: iules de côte d'ivoire Lun 30 Mai - 17:03 | |
| bonjour voici mes iules recus recemment, debutant dans l'élevage des iules je ne connais pas leurs noms merci bien philippe @+ il s'agit des deux memes, j'en ais d'autres que je posterais plus tard   |
|  | | MDI Administrateur

Nombre de messages : 408 Age : 28 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Re: iules de côte d'ivoire Lun 30 Mai - 18:54 | |
| Salut , Moi je dirais Pachybolus laminatus , a confirmer ...
@+ Romain |
|  | | Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 29 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: iules de côte d'ivoire Lun 30 Mai - 19:05 | |
| Salut Philippe, sans doute un Pachybolus (bien joué Romain 3316), mais après pour l'espèce, je vais faire quelques recherches. Mais si tu es sûr de l'origine, Romain a raison : Pachybolus laminatus. Combien as tu de spécimens ? |
|  | | philippe
Nombre de messages : 74 Localisation : haute saone ( france ) Date d'inscription : 08/03/2005
 | Sujet: Re: iules de côte d'ivoire Lun 30 Mai - 21:28 | |
| ok merci de ceux ci j'en ais 3, j'en ais 2 d'une autre espece, puis 12 d'une autre especes, je ne sais pas encore combien j'ai de mâles et femelles, comme je le dis dans mon post reproduction j'espere avoir des femelles déja fecondées car pour les 12 je pense qu'il n'y as pas de soucis mais pour les autres etant donner le nombre cela serais un coup de bol d'avoir un couple. philippe @+ |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: iules de côte d'ivoire  | |
| |
|  | | | iules de côte d'ivoire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|