Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fiche Glomèris à point jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
fab221085

fab221085


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : croix
Date d'inscription : 03/08/2008

fiche Glomèris à point jaune Empty
MessageSujet: fiche Glomèris à point jaune   fiche Glomèris à point jaune EmptyMar 5 Nov - 11:16

Bonjour voilà ma fiche d'élevage de mes "connexa ou tetrasticha"... nom pas sûr
venant de Croatie 2010 il se porte très bien, très prolifique, très résistant !

Climat Croate terrain: calquer chaud sec, mais bonne pluie abondante

Substrat du terrarium : il ne faut pas utiliser de terre de coco, ils la digère pas, ni de tourbe car c'est une catastrophe écologique !
mettez de la terre de forêt laissé séché ou congelé

Température: ambiante en temps normal, mais en hiver je les mets près de mes cétoines, elles sont chauffé avec une ampoule

Nourriture : TOUT ce que vous voulez, pas difficile du tout. J'ai remarqué que les adultes préfèrent le bois, et les bébés les feuilles. De base détritivore "bois pourrie, feuille morte, insecte mort, excrément de lézard et crapaud. Manger pour poisson, pour crevette, pour tortue, geler pour cétoine, muesli, marc de café déjà utilisé, fruit et légume BIO !
jamais de conifère !

Humidité: moyennement humide car ils aiment pas du tout le détrempé, plutôt vaporiser régulièrement pour les abreuver et humidifier le tout en surface.

Pour le calcium: Craie, Os de seiche et pourquoi pas coquille d’œuf BIO en poudre !

Vidéo déjà postée dans "vos Photos" bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cristallographie.jeun.fr/
 
fiche Glomèris à point jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gloméris à poin jaune
» Identification Iule jaune et noir.
» Espèce indeterminée (jaune et noir).
» fiche techniques
» glomeris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Vous :: Vos espèces / Your species-
Sauter vers: