Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Probleme Archispirostreptus gigas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KoMoDo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2005

Probleme Archispirostreptus gigas ! Empty
MessageSujet: Probleme Archispirostreptus gigas !   Probleme Archispirostreptus gigas ! EmptyJeu 2 Juin - 13:48

salut , j'ai trouvé sur mon iule , des minuscules araigné courire partout pres des pattes , j'en aest déduit que c'étati des accariens , j'ai apsser le iuel sous l'eau a par la tete et j'arrive pas a tout les viré en plus sa vas vite !
que faire ? est-ce dangereu pour mon iule ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Probleme Archispirostreptus gigas ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Archispirostreptus gigas !   Probleme Archispirostreptus gigas ! EmptyJeu 2 Juin - 13:58

Salut, on voit encore une fois le serieu de la ferme tropicale : iules infestés d'acariens (ou parasites).
Tout les iules importés ont des acariens.
Cette semaine, j'ai reçus des A.gigas adultes, ils étaient tous infestés. J'ai donc éliminé les acariens un par un avec une pince entomologique !
Revenir en haut Aller en bas
KoMoDo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2005

Probleme Archispirostreptus gigas ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Archispirostreptus gigas !   Probleme Archispirostreptus gigas ! EmptyJeu 2 Juin - 14:12

Ok , je vais le mettre en quarantaine parce que avec mes mygales et mon scorpions ça risquent d'être l'invasion ! Le vendeur m'a meme pas dit attention aux acariens ... c'est pour ça alors qu'il mangeait pas ! Là il lui en reste 2-3 et il mange mes patates , il adore ça :D
bye

[ j'ai corrigé tes fautes, fais attention la prochaine fois ! ]
Edit : oops désoler pour les fautes smileys011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Archispirostreptus gigas ! Empty
MessageSujet: Re: Probleme Archispirostreptus gigas !   Probleme Archispirostreptus gigas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Archispirostreptus gigas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de sexage A. Gigas
» Problème de mue...??
» probleme MP
» A.Gigas
» Mes gigas :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Forum , tout sur les Iules, Gloméris, Polydesmes... :: Autres ... / Others ...-
Sauter vers: