Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Pouvez vous m'identifier ces espèces svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2017

Pouvez vous m'identifier ces espèces svp Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'identifier ces espèces svp   Pouvez vous m'identifier ces espèces svp EmptyLun 8 Mai - 14:11

Bonjour, j'habite dans un ancien immeuble dans le quartier montmartre à Paris, il y a souvent des mille pattes horrible qui se baladent dans ma chambre, il y a une espèce très grande qui marche super vite avec des pattes très longs, c'est vraiment ÉPOUVANTABLE, J'en ai vu 4 depuis 1 ans que j'habite ici, je crois qu'ils se logent quelque part à l'intérieur de ma chambre parce que j'ose même pas ouvrir la fenêtre du coup ils peuvent pas venir de dehors, voici un crevé que j'ai trouvé il y a quelques jours derrière mon lit Shocked Pouvez vous m'identifier ces espèces svp Img_0510

et un autre qui s'est roulé dans une roulette de ma chaise What the fuck ?!?
Pouvez vous m'identifier ces espèces svp Img_0310


après il y a une autre espèce que j'en vois tous le temps, presque 1 tous les semaines, j'ai capturé ils viennent du dessous de l'évier qui est fixé, je crois que dedans il doit être ignoble, même pas envie de savoir- -

Celui-là me fait moins peur mais ça pueeeee !!!! C'est comme l'odeur de l'encre de chine + toilettes publiques, vraiment immonde, un tout petit peut empoisonner toute la chambre, à chaque fois je me rends compte qu'il y en a un qui se balade quelque part à cause de cette odeur What the fuck ?!? What the fuck ?!?

On m'a dit que normalement ces bestioles aussi costaud n'existent pas à Paris mais qu'à la campagne, je sais pas comment ils ont pu s'installer chez moi, j'aime bien mon quartier mais malheureusement je vais déménager bientôt à cause de ça parce que des fois ça me donne une crise cardiaque Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mimil

mimil


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Pouvez vous m'identifier ces espèces svp Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'identifier ces espèces svp   Pouvez vous m'identifier ces espèces svp EmptyLun 8 Mai - 19:52

Les Scutigères se nourrissent de petits insectes (grillons, blattes, etc...).
Un bon nettoyage de ton évier devrait résoudre le problème.

L'iule se nourrit de matière en décomposition. Je ne sais comment il est arrivé là... Mais un bon nettoyage devrait permettre de limiter la prolifération de ces bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://insectes-et-elevage.over-blog.com/
 
Pouvez vous m'identifier ces espèces svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de substrat (Pouvez vous m'aider ?)
» - Mes espèces ( 29/08/05 ) -
» Phyllium giganteum
» Mes especes !
» Millipede espèces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Forum , tout sur les Iules, Gloméris, Polydesmes... :: Identification-
Sauter vers: