Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 problémes informatiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe




Nombre de messages : 74
Localisation : haute saone ( france )
Date d'inscription : 08/03/2005

problémes informatiques Empty
MessageSujet: problémes informatiques   problémes informatiques EmptyLun 20 Mar - 11:38

Problèmes informatiques

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.

D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.

De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.

Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs.
Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui, je l'avoue, est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.
Revenir en haut Aller en bas
rhinocricus

rhinocricus


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 41
Localisation : Bâle (CH)
Date d'inscription : 15/09/2004

problémes informatiques Empty
MessageSujet: Re: problémes informatiques   problémes informatiques EmptyLun 20 Mar - 14:42

gfdgsdd

super ^^ je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
problémes informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alimentation changements, problèmes..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Autres :: Discussion Générale-
Sauter vers: