Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de bannière.

Aller en bas 
+3
maxtile
mimil
Jérome
7 participants
AuteurMessage
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Changement de bannière.   Changement de bannière. EmptyJeu 1 Mar - 20:11

Salut à tous,

je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai changé la bannière du forum. J'aimerais connaître votre avis sur celle-ci voir si je dois laisser cette bannière ou remettre l'ancienne.
Suivant votre réponse, je modifirais aussi celle du site.

Bonne soirée,
Jérome
Revenir en haut Aller en bas
mimil

mimil


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière.   Changement de bannière. EmptyVen 2 Mar - 17:54

Salut,
Oui, j'ai remarqué, je trouve celle là superbe (en tout cas mieux que l'autre ^^),
pour ne pas toujours être positif :rolleyss: : je trouve que les myriapodes sur la banière ne sont pas dans une position ''naturel''.

Alors, là tu ne comprend pas le mot naturel, normal : je m'explique,
J'ai utilisé le mot ''naturel'' pour ne pas dire que les iules sur la banière sont endormis : et je m'ennui! Je trouve qu'un iule comme cette image est plus attrayante qu'un iule en boule : http://www.batraciens-reptiles.com/iuleSD2_small.jpg

En fait, ce que j'essaye d'expliquer c'est que je préfère la photo de la scolopendre que celle de l'iule mais j'ai une préférence lorsque les insectes sont dans leurs milieu naturel, c'est à dire sur leur substrat ou sur une branche! (OUF, j'ai cru que je n'aurais jamais trouvé les mots!)

Mais comme je ne suis jamais comme les autres et que je critique toujours ^^, ignore mon post, fait comme si tu ne l'avait pas vu lol Changement de bannière. Mdr11

J'espère que tu ne me banniera pas parce que j'ai dit que je ne trouver pas la banière parfaite lol (rien ne peut etre parfait! lol)

C'est sympas de demander l'avis des membres, tu connais mon avis (trop négatif??)

Voilà, A+
Mimil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://insectes-et-elevage.over-blog.com/
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière.   Changement de bannière. EmptyVen 2 Mar - 19:14

C'est plus flash et plsu beau
bonne idée Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière.   Changement de bannière. EmptySam 3 Mar - 18:30

Salut à tout les 2 et merci de vos avis !
Non, je ne vais pas faire comme si tu n'avais rien écris Emilien, mais le problème avec les iules déroulés, c'est pour faire les "coupage" des pattes sur Photoshop... c'est super long de faire pattes par pattes ! Les scolos, ça allez encore, je n'avais pas grands chose à couper !
Mais je tiens compte de ta remarque, je modifierais ça ! Je remplacerais la scolo de droite par un iule déroulé ! smileys016
Revenir en haut Aller en bas
donatien77




Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : seine et marne ( 77) ( trilport )
Date d'inscription : 17/12/2006

Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière.   Changement de bannière. EmptySam 3 Mar - 18:31

moi je la trouve ... beaucoup mieu !! smileys023
Revenir en haut Aller en bas
mimil

mimil


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière.   Changement de bannière. EmptySam 3 Mar - 18:41

Salut Jérome,
Jérome a écrit:
le problème avec les iules déroulés, c'est pour faire les "coupage" des pattes sur Photoshop... c'est super long de faire pattes par pattes !

Oui, je te comprend, je n'aurais même pas le courage de la faire (même avec une scolopendre) Changement de bannière. Mdr11

Jérome a écrit:

Mais je tiens compte de ta remarque, je modifierais ça ! Je remplacerais la scolo de droite par un iule déroulé ! smileys016

Ok, pas de problème gfdgsdd tu en as du courage! Changement de bannière. 387

A+
Mimil
Revenir en haut Aller en bas
http://insectes-et-elevage.over-blog.com/
mimil

mimil


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière.   Changement de bannière. EmptyJeu 31 Mai - 7:38

Salut,

Ce matin, lorsque je suis venue sur mon forum préféré ^^, j'ai vu quelque petit changement!

La bannière à été remplacé, les ''boutons'' répondre et nouveau message/ pas de noueaux message..., ont eux aussi été amélioré.

Et là je dit bravo Changement de bannière. Saut21 !!
La banière est magnifique thumright
A+
Mimil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://insectes-et-elevage.over-blog.com/
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière.   Changement de bannière. EmptyJeu 31 Mai - 13:51

Ah... je suis bien content que cela plaise ! Je modifie l'aspect du forum, et pour cause, je suis en train de refaire entièrement le site. Parce que l'actuel est vraiment bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Skipp

Skipp


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : Marne
Date d'inscription : 07/11/2005

Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière.   Changement de bannière. EmptyMar 5 Juin - 11:35

Je la trouve pas mal mais... Il n'y a pas assez de contraste et j'ai du mal à lire le texte sur le fond foncé... Et le scolo et l'iule ressortent mal sur le fond... fiufiu
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.perso.sfr.fr
Arch.Gigas

Arch.Gigas


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 08/04/2007

Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière.   Changement de bannière. EmptyDim 17 Juin - 22:22

Superbe, mais il a pas tord pour le contraste de l'écriture avec le fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rtbid.darkbb.com/
Mikysupernoodles

Mikysupernoodles


Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Vieux-Genappe
Date d'inscription : 15/06/2008

Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière.   Changement de bannière. EmptyJeu 7 Aoû - 16:17

Si un jour tu as besoin d'aide pour une bannière Jérôme, hésite pas à demander. Pour le moment je suis full dans les commandes mais pourquoi pas plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skipp

Skipp


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 51
Localisation : Marne
Date d'inscription : 07/11/2005

Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière.   Changement de bannière. EmptyJeu 7 Aoû - 21:34

Ah oui c'est pas trop mal comme ça... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skipp.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





Changement de bannière. Empty
MessageSujet: Re: Changement de bannière.   Changement de bannière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de bannière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de substrat ?
» [ALIM] Changement de nourriture.
» Quespion changement de terreau
» changement substrat et reproduction
» Nouvelles espèces sur diplopoda.de et changement de noms!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Vous :: Le forum-
Sauter vers: