Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bourse de Hénin beaumont

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marianne




Féminin Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Bourse de Hénin beaumont Empty
MessageSujet: Bourse de Hénin beaumont   Bourse de Hénin beaumont EmptyLun 18 Juin - 21:14

Bonjour à tous. Il y à une bourse près de Lille ce dimanche. Est-ce qu'il y aura des habitués du site présents? Si vous avez déjà été sur cette bourse, qu'est-ce que vous en penser?
Merci
marianne
Revenir en haut Aller en bas
Arch.Gigas

Arch.Gigas


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 08/04/2007

Bourse de Hénin beaumont Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hénin beaumont   Bourse de Hénin beaumont EmptyLun 18 Juin - 21:49

Sa va parraitre bizzarre, mais, c'est quoi une bourse???

Nous n'avons pas ce genre d'activités ici je crois!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rtbid.darkbb.com/
Shadow

Shadow


Masculin Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 08/04/2007

Bourse de Hénin beaumont Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hénin beaumont   Bourse de Hénin beaumont EmptyMar 19 Juin - 13:30

Hello,

Une bourse est une exposition où la vente, les échanges sont possibles si je puis dire...
En l'occurence, à cette bourse il y aura des éleveurs de différents arthropodes qui y seront soit pour vendre leur bébêtes, soit juste pour les exposer.
Généralement, les différents passionnés qui y vont veulent savoir qui d'autre vient, histoire de se retrouver.

Perso, je n'y serais pas, cela fait un peu loin de chez moi ^^ (624km, et 6h30 de trajet ^^).


Amicalement,
Shadow
Revenir en haut Aller en bas
mimil

mimil


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bourse de Hénin beaumont Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hénin beaumont   Bourse de Hénin beaumont EmptyMar 19 Juin - 16:51

Salut,

C'est possible que j'y vais, mais ou est cette bourse? au centre commercial?
Pensais vous qu'il y aura des Iules?

Je n'etais pas au courant, merci Very Happy

A+
Mimil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://insectes-et-elevage.over-blog.com/
Arch.Gigas

Arch.Gigas


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 08/04/2007

Bourse de Hénin beaumont Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hénin beaumont   Bourse de Hénin beaumont EmptyMar 19 Juin - 17:37

Shadow a écrit:
Hello,

Une bourse est une exposition où la vente, les échanges sont possibles si je puis dire...
En l'occurence, à cette bourse il y aura des éleveurs de différents arthropodes qui y seront soit pour vendre leur bébêtes, soit juste pour les exposer.
Généralement, les différents passionnés qui y vont veulent savoir qui d'autre vient, histoire de se retrouver.


Amicalement,
Shadow


Trop génial, moi je déménage en France dès que possible et cela au plus vite....
Il n'y a jamais que des conneries ici, rien d'intéressant, des fêtes bidon, sur subventionnées qui n'ont personne à inviter.. Rien pour les insectes, les animaux, les sports de rue, pour les vrai gens quoi...

Tous le monde est blasé ici, personne ne s'intéresse à personne ni à rien..
Je n'ai pour dire qu'un seul ami ici et j'ai de meilleures relation avec des potes de la France via le net et les forums...
Comme quoi pour avoir des trucs en français et bien, on trouve rien ici, tout mes infos sur presque tout.... Et bien je trouve chez vous, mais pas ici... Rien sur les insectes à part un site payant... Rien sur le bmx, rien sur le skate board ou presque....


Bon, il fallait que sa sorte, désolé aux lecteurs... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rtbid.darkbb.com/
Zworykin

Zworykin


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 30/04/2006

Bourse de Hénin beaumont Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hénin beaumont   Bourse de Hénin beaumont EmptyMer 20 Juin - 16:11

Hello,

Y a les belges aussi! Mr.Red Tu veux une bonne petite fritte? [faut rouler les rr' et prononcer les v comme des f]. Y a des moules et d'la bière aussi! Mr. Green Puis, des fêtes de wallonie ou t'es tellement bourré que tu embrasses le premier venu! Y a même des gens qui sont tellement finis, qu'ils se promènent dans les rues avec des panneaux Free hugs et qui se jettent dans tes bras et t'enlasse comme des barjos! Y a des bourses aux insectes! Et y a même des skate park! Y a tout quoi Mr.Red Tout le monde aime tout le monde^^

Enfin voilà lol!

Amicalement,
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Arch.Gigas

Arch.Gigas


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 42
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 08/04/2007

Bourse de Hénin beaumont Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hénin beaumont   Bourse de Hénin beaumont EmptyMer 20 Juin - 17:05

Ouais...

faut définitivement que je déménage en Europe.
Vous, vous l'avez l'affaire.. Comme on dirait chez-nous...

Ici y'a que des Boulet


En plus, si je veux un jour produire un de mes films, il faudrait que je soit guay pour couché avec les bonnes personnes, ou riche... rien non-plus pour la culture et l'art ici... Mais si je voulais couper du bois, tuer des vaches, ou poluer une rivière, ben là j'aurais droit à une subvention..!!?? lol


Alors préparez-vous, j'arrive bientôt, le temps d'avoir les moyens financiers de déménager de l'autre coté de l'océan... Avec mes chats.. Et un coup arrangé je part au plus vite... Ça fait des années que j'y pense fort..
Revenir en haut Aller en bas
http://m0rtbid.darkbb.com/
marianne




Féminin Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Bourse de Hénin beaumont Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hénin beaumont   Bourse de Hénin beaumont EmptyMer 20 Juin - 20:23

Bonjour, elle à lieu complexe François mitterand à Hénin beaumont, c'est près de Lille et j'espère qu'il y aura des iules.
Revenir en haut Aller en bas
mimil

mimil


Masculin Nombre de messages : 134
Age : 32
Localisation : Tourcoing (59)
Date d'inscription : 13/01/2007

Bourse de Hénin beaumont Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hénin beaumont   Bourse de Hénin beaumont EmptyJeu 21 Juin - 13:13

Salut,
merci
A
Mimil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://insectes-et-elevage.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bourse de Hénin beaumont Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Hénin beaumont   Bourse de Hénin beaumont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Hénin beaumont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Henin-beaumont
» bourse de mons
» bourse montauban
» bourse de Droixhe
» Bourse AFT 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Autres :: Bourses/expositions-
Sauter vers: