| Trombinoscope ! | |
|
+18Frederic wayne the pain mantes37 Max Iceman axx le ostrange arnaud88 bymee Nicolas Rousseaux Magicem insectes77 vicky Jérome maxtile Shadow clément vinki tombiliboum 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Trombinoscope ! Mar 22 Avr - 21:10 | |
| Chaloute, bon voila, je fesait le tour du fofo quand d'un coup d'un seul j'me suis dit "Y'a un trombinoscope ici ?", j'ai été voir chez la fonction recherche : RIEN donc je l'ouvre. Sa fait un peu con mais j'aime bien voir la tête des autres gens  au moins pour ce payer une bonne tranche de rire  nan c'est pas vrai je fais pas ça (en plus shad a des photo compromettante de moi et mon tabouret prise a 2-3 h du mat  ). donc tout sa pour dire que je voudrais bien voir a quoi ressemble les gens que je connait pas..... et pis je commence par moi hein ^^  Et beh voila, vous pouvez rire, c'est meme fortement conseillé, parait que c'est benefique, moi je sais pas j'arrete jamais , "chui malade docteur ?" tchuss 
Dernière édition par tombiliboum le Mer 23 Avr - 12:31, édité 1 fois | |
|
 | |
vinki

Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : france , 04 Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 9:14 | |
| j'ai pas rit moi perso j'ai pas trop envie de foutre ma photo sur le net , désolé  | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 9:35 | |
| Peu de t'fair agresser par un Mr dans la rue  ? nan chacun fait comment qu'il veut  | |
|
 | |
vinki

Nombre de messages : 103 Age : 30 Localisation : france , 04 Date d'inscription : 08/04/2008
 | |
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 11:00 | |
| des que jai le cable jmet ma photo promis  | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 13:21 | |
| | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 14:14 | |
| J'ai hésité plusieurs fois pour faire un tombiliscope euh un trombinoscope ! Voila pour ceux qui ne m'ont jamais vu :  Je m'en fou Shadow j'en ai une de toi sur mon PC et de Jérome aussi  | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 16:19 | |
| - maxtile a écrit:
- Je m'en fou Shadow j'en ai une de toi sur mon PC et de Jérome aussi
 Ah ouai, mais toi c'est des photos qui ont 50 ans ! Moi j'en ai une de Shadow... du mois dernier ! Je crois j'vais la balancer ! Ceci dit... Tom-Tombiliboum (le nouveau GPS ! ^^) tu vas faire fuir les nouveaux membres... ils vont croire que c'est un forum de psychopathe ! Allez, à moi !  Comment ça on voit rien ? Bon ben alors celle-ci peut-être (without glasses) ?  | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 16:24 | |
| - Citation :
- J'ai hésité plusieurs fois pour faire un tombiliscope
Oula ta de quoi faire la :D Bon allez les enfonts je vous presente shadow (héhé, j'vais m'fair tej')  J'ai aussi celle du belge mais comme il est pas sur le forum j'la met pas  tchuss | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 16:27 | |
| Ah j'avais pas vu ton message jerome, j'ai balancé moi  mais elle est vieille la photo :D et simpa ton style de photo, mysterieux......  Tchuss, Tom-tombiliboum:salut: | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 16:41 | |
| Très photoshopé le style de Jérome aussi  du genre le p'tit Halo sur l'objo pour faire style et un superbe flou radial... ... boooh ca craint Quelques photos de Tom...  :   Tom et son tabouret, un grande histoire d'amour  :  Sinon, ben j'ai pas de tofs récentes de moi Tchou | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 16:54 | |
| Wahoo :D bon p'tite explicatgion quand meme : la premiere bah il est tard et voila l'effet que sa m'fait ^^ La seconde jessaye d'imité un emoticon :D La troisieme beh je rangé mes affaire scolaire oui oui a 2h du mat :D et la derniere, beh euh c'été une coupe de cheveux test ^^ moi j'di la classe pour rentrée dans l'eglise  . Mais /!\ je fume rien du tout moi..... Pis qu'est ce tu veu shad, jerome il sait pas se servire d'un appareil photo, c'est pas de sa faute, je suis sur qu'il a le bouquin "la photo pour les nul" J'balance le belges après :D tchuss | |
|
 | |
vinki

| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 17:32 | |
| jerry pour la dernière photo  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 20:33 | |
| bon bah je me lance ca va faire une fille au milieu de tou ca z'aime pas le champagne moi...foto du premier janivier 2008 | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 21:18 | |
| Alcoolique  | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 21:25 | |
| Bravo à Jérome pour ce post-it difficile mais qui au final a marché  ! | |
|
 | |
insectes77

Nombre de messages : 129 Age : 58 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 24/02/2007
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 21:37 | |
| Après tout, cette idée de trombinoscope est plutôt bonne et permettra peut-être que nous puissions nous reconnaitre lors des bourses !!! Voici donc la photo de l'ancêtre que je suis parmi tous ces jeunots qui animent avec compétence et bonne humeur le forum !!!  | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Mer 23 Avr - 21:40 | |
| - insectes77 a écrit:
- Après, l'idée est plutôt bonne et permettra peut-être que nous puissions nous reconnaitre lors des bourses !!!
Ben pour nous ça sera lors des bourses aquariophiles cher collègue !  - insectes77 a écrit:
- Voici donc la photo de l'ancêtre que je suis parmi tous ces jeunots qui animent avec compétence et bonne humeur le forum !!!
Merci bien Eric, c'est très sympa ! Bon c'est vrai qu'il y a pas mal de jeunots quand même !  Alors respect les jeunes... ça pourrait être votre père (et vlam! une tarte dans la g*****  ) | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 24 Avr - 9:47 | |
| voila vous avez le choix entre 2 photo a vous de trouver laquel est la bonne:  et  | |
|
 | |
Shadow

| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 24 Avr - 16:56 | |
| Vive les perruques  Je parie sur la 2 (on gagne combien ?  ) - Maxtile a écrit:
Alcoolique Ca t'étonne ?  | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 24 Avr - 17:37 | |
| Moi aussi je mise sur la dos - Citation :
- Ca t'étonne ? Mr.Red
Nan, moi sa m'etonne pas  , ils sont tous alcolo dans le nord, y'a pas que les picards tchuss | |
|
 | |
clément

| Sujet: Re: Trombinoscope ! Jeu 24 Avr - 18:53 | |
| - Citation :
- Vive les perruques Je parie sur la 2 (on gagne combien ? )
 gagner.....pour le prix bah,euh, t'as la satisfaction davoir gagné... | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 25 Avr - 6:19 | |
| lol j'aimais bien la foto de rasta, moi alcoolique, tout de suite c''est pas par ce que l'oon boit un verre de temps en temps que l'on est accro  | |
|
 | |
tombiliboum

| Sujet: Re: Trombinoscope ! Ven 25 Avr - 14:54 | |
| - Citation :
- alcoolique, tout de suite c''est pas par ce que l'oon boit un verre de temps en temps que l'on est accro
Tout a fait d'accord !  | |
|
 | |
maxtile

| Sujet: Re: Trombinoscope ! Dim 29 Juin - 21:29 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Trombinoscope !  | |
| |
|
 | |
| Trombinoscope ! | |
|