Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Bainville sur Madon Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Besoin d'aide concernant l'identification!!! Sam 3 Mai - 19:18
Bonjour à tous ça fait un moment que je ne suis pas venu et j'ai ramené cette espèce de la bourse de Hamm. Ca faut maintenant plus d'un mois que je les ai et ils vivent bien( 5 en tout). Sauriez vous me dire le nom de cette beauté et les conditions d'élevage. Merci. Pascal.
ben36
Nombre de messages : 25 Age : 43 Localisation : 36 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide concernant l'identification!!! Sam 3 Mai - 21:26
magnifique glomeris. pour la variété je sais pas désolé. tu les as obtenu auprès de qui ? tu l'as en contact ?
pasquali
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : Bainville sur Madon Date d'inscription : 18/09/2007