| LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum | |
|
+9Arch.Gigas mimil Skipp rhinocricus goblin KoMoDo aeschne bleu mille-pattes MDI 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Mar 11 Jan - 18:17 | |
| Dite moi ce que vous pensez du site , ce que vous n'aimez pas , ce que vous adorez .... Des idées sont aussi les bienvenues ! viveI
@+++ Romain | |
|
 | |
mille-pattes

Nombre de messages : 64 Age : 60 Localisation : cherbourg manche cotentin 50 Date d'inscription : 15/05/2005
 | |
 | |
MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Dim 29 Mai - 11:57 | |
| Salut et merci , C'est tout a fait normal d'aller voir ailleur lol moi je reste pas toute la journée sur ce forum ...
Pour le coin discussion générale , c'est vrai , sa manque , je vais en mettre un .
@+ Romain | |
|
 | |
aeschne bleu

Nombre de messages : 33 Localisation : isere-entre Lyon et Grenoble [15 ans] Date d'inscription : 20/02/2005
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Ven 3 Juin - 15:58 | |
| Et bien moi j'aime beaucoup ce forum mais je repproche a certain membres leurs inactivité... sinon c'est geniale et je suis du meme avis que mille pattes!  | |
|
 | |
KoMoDo
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Ven 3 Juin - 17:07 | |
| Salut , oui ce site est tres bien et le forum aussi d'ailleur ! Bye | |
|
 | |
goblin

Nombre de messages : 27 Localisation : lille Date d'inscription : 15/02/2005
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Mar 21 Juin - 9:23 | |
| Moi aussi j'aime bien le site, on a toujours une réponse rapide et les gens sont très sympa. Peut être faudrait il en effet un truc genre discussion générale pour parler de tout et de rien voir meme un trombinoscope. - Citation :
- C'est tout a fait normal d'aller voir ailleur lol
Par contre là je suis pas sur smileys008 | |
|
 | |
rhinocricus

Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Bâle (CH) Date d'inscription : 15/09/2004
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Mer 22 Juin - 7:52 | |
| Moi aussi j'aime bien ce forum.. et le site aussi J'éspère que le partenariat avec diplopoda.de marchera bien smileys018 | |
|
 | |
MDI Administrateur

| Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Mer 22 Juin - 7:57 | |
| Salut ! Oui pour le partenariat , Robert est d'accord ? Si oui , n'oubliez pas de m'envoyez la bannière ou le logos bzzzzzz Merci
@+ Romain | |
|
 | |
rhinocricus

Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : Bâle (CH) Date d'inscription : 15/09/2004
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Mer 22 Juin - 10:51 | |
| Robert est parti en angleterre pour 2 mois  Il revient fin juillet pour quelque jour.. je ne peux pas faire beaucoup d'ici la, j'attend toujours sa reponse! Marie | |
|
 | |
MDI Administrateur

| Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Mer 22 Juin - 12:35 | |
| Ok pas de problème  | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Mar 8 Nov - 8:06 | |
| Un forum consacré exclusivement aux iules... Trés bonne initiative !!! Il est vrai que les iules sont encore peu connus que ce soit par les passionnés de terrariophilie ou même par les scientifiques semblent il... smileys001 J'ai mis ton site en lien sur mon site (voir dans la rubrique "Cétoines")... Peux tu en faire de même ? Merci d'avance. :rolleyss: | |
|
 | |
mimil

Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Tourcoing (59) Date d'inscription : 13/01/2007
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Ven 2 Mar - 20:42 | |
| Salut, Je signe le livre d'OR pour plusieurs résonds... Très bonne acceuil sur ce forum! Merci! smileys022 Le forum est très complet!, il dit parfaitement comment on doit élever un iule! et ça, c'est pas facile! bravo! Aussi une chose que je trouve important, on peut s'exprimer! (= liberté d'expression ^^), sur la plupart des forums, on peut seulement répondre à des questions ou en poser (et encore...) > on va encore dire que je suis trop négatif ^^ 53326 Et de très belle photos!, dans le forum comme dans le site! 5463214 J'adore les smilies ^^ :rolleyss:  smileys022 A+ Mimil :S4: | |
|
 | |
Arch.Gigas

Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Lun 9 Avr - 3:32 | |
| Génial. Tout simplement. Une pléiade de renseignements utiles. Des images fort époustouflantes. Un acceuil chaleureux et rapide. Des réponses précises. J'ai cherché durand quelques jours pour trouver ce site.. Une bénédiction pour les nouveau comme moi. Je n'ai que seule Iule et avais l'intention d'en reater là, mais la visite de votre forum m'a donné le goût de me lancer dans l'élevage. Dumoins a petite échelle... Cependant je compte avoir une belle collection.. Félicitation encore pour la qualitée du forum. WoW. Tout cela mérite bien une petite signature du livre d'or. Yann aka ~MorTB!d~ | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Mar 8 Jan - 21:35 | |
| alors moi qui suis nouvelle je rend une visite journaliére au site et au forum, j'adore!!! pour les meme raisons ennocés en haut bon acceuil gens super sympa ce qui permet de faire des supers rencontre des informations rapide précise et pas de la connerie et c'est vrai que l'on est bien libre ici ca fait plaisir mais bon c'est vrai que y en a qui sont pas tres actif y devraient pas avoir le droit de rester lol voila ma tite signature  | |
|
 | |
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Mar 20 Mai - 17:35 | |
| très beau site ! j'ai été content de trouver les informations que je cherchait de plus, comme l'on dit beaucoup avant moi, les gens sont super sympa et donne envie de rester ^^ | |
|
 | |
iulator
Nombre de messages : 113 Age : 26 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Ven 7 Oct - 14:18 | |
| Je n'ai jamais vu qu'autant d'informations regroupées sur un tel forum que celui-ci ! Dommage qu'il y ait trop peu d'activité ! mais il à encore un intêret certain pour l'obtention d'informations et l'aide de nouvelles personnes ! | |
|
 | |
fab221085

Nombre de messages : 181 Age : 38 Localisation : croix Date d'inscription : 03/08/2008
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum Mar 26 Aoû - 12:40 | |
| Dommage qu'il y ait trop peu d'activité !
Oui je trouve aussi qu'il y a moins de vie que quand je me suis inscrit, le Forum commence a mourir ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum  | |
| |
|
 | |
| LIVRE D'OR - Votre avis sur le site et forum | |
|