| Moi c'est Miky | |
|
+5clément tombiliboum Shadow vicky Mikysupernoodles 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mikysupernoodles

Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Vieux-Genappe Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Moi c'est Miky Dim 15 Juin - 15:18 | |
| Salut à tous,
Moi c'est Michael, 22 ans et dans la terrario depuis près de 8 ans maintenant! Je n'élève pas de Myriapodes mais j'aime me renseigner sur tout et n'importe quoi. Je suis curieux de caractère.
Si je ne participe pas énormément, ne vous inquiétez pas, c'est simplement que je n'aime pas trop répondre à des débats ou autres sur des animaux que je ne possède pas ou que je ne connais pas assez.
En ce qui me concerne, je suis plutôt axé sur les Insectes (Phasmes, mantes religieuses, etc...). Je tiens d'ailleurs un forum sur ce thème (je ferai partager ne vous en faites pas! )
En tous cas, vous avez là un très beau forum
Bien à vous,
Miky | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Moi c'est Miky Dim 15 Juin - 16:02 | |
| enchantée!! Tres bonne iniciative de ne pas parler pour ne rien dire, certains devrait suivre ton exemple. N'hesite pas cependant a nous faire part de la vie de tes elevages dans la rubrique appropriée.  | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Moi c'est Miky Dim 15 Juin - 16:24 | |
| Hello, bienvenue ici  - vicky a écrit:
Tres bonne iniciative de ne pas parler pour ne rien dire, certains devrait suivre ton exemple. Première de la liste : Vicky  | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Moi c'est Miky Dim 15 Juin - 16:46 | |
| Rho ta pas un fini un peu shad voyons,
Bienvenue a toi ici mick
tchuss | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Moi c'est Miky Dim 15 Juin - 17:51 | |
| salut et bienvenue Miky  | |
|
 | |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: Moi c'est Miky Dim 15 Juin - 21:50 | |
| Salut, ceci me rapelle confusément quelque chose. Bienvenue sur le forum.
Allez voir le sien, il est super | |
|
 | |
Thierry Arthropode

Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
 | |
 | |
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Moi c'est Miky Mar 17 Juin - 19:09 | |
| bienvenu ! j'espère pour toi que tu va t'enrichir ^^ | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Moi c'est Miky Mar 24 Juin - 7:37 | |
| Avec un gros retard : bienvenue ! | |
|
 | |
Mikysupernoodles

Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Vieux-Genappe Date d'inscription : 15/06/2008
 | Sujet: Re: Moi c'est Miky Mar 1 Juil - 19:29 | |
| Et avec un gros retard, merci pour vos messages. Je reconnais certains d'entre-vous, le monde est petit En tous cas, je suis toujours là même si je me fais très discret  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moi c'est Miky  | |
| |
|
 | |
| Moi c'est Miky | |
|