| Une partie de mes Arachnides | |
|
+2tombiliboum Thierry Arthropode 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry Arthropode
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Une partie de mes Arachnides Sam 23 Aoû - 10:25 | |
| Mon Pandinus imperator qui à maintenant 4 ans je l'ai depuis 1 an: Le terra de Namibie il a creusé un terrier on voit l'entré sur la photo c'est le morceau de liège: Mon Mastigoproctus giganteus: son terrarium: Mon damon variegatus: Merci à Botanik! c'est grace à toi que j'ai ce magnifique amblypyge. son terrarium: | |
|
| |
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Une partie de mes Arachnides Sam 23 Aoû - 10:36 | |
| 9a fait plaisir de voir une personne qui ne se fou pas d'la gueule de ses animaux, jolie terra j'adore ton mastigo | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 361 Age : 32 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Une partie de mes Arachnides Sam 23 Aoû - 10:41 | |
| Salut, J'aime bien le Pandinus, il est magnifique ! Pareil pour le giganteus, qui a d'ailleurs un très beau terra ! Par contre l'ambly j'accroche pas du tout, c'est trop araignée pour moi @+ | |
|
| |
Thierry Arthropode
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Une partie de mes Arachnides Sam 23 Aoû - 10:57 | |
| Merci pour vos compliments, J'adore aménager mes terrariums et de pouvoir offrir à mes protegés un espace de vie qui correspond a leur besoins. | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 35 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Une partie de mes Arachnides Sam 23 Aoû - 12:09 | |
| c'ests clair c'ets trop trop cool beau bien amenagé et tout... châpeau!!! | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Une partie de mes Arachnides Sam 23 Aoû - 13:41 | |
| C'est Thierry ! Toutes ses installations sont belles (cf. son site !). De la blatte, au scorpions, en passant par iules ... tous ont des terras super | |
|
| |
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Une partie de mes Arachnides Sam 23 Aoû - 14:09 | |
| belles bêtes et beaux terra, vraiment bravo ! où as tu trouvé ta Mastigoproctus giganteus ? j'en cherche et je trouve pas... | |
|
| |
Thierry Arthropode
| Sujet: Re: Une partie de mes Arachnides Sam 23 Aoû - 21:53 | |
| Et bien Magicem j'ai eu de la chance j'ai attendu plus d'un an avant qu'une personne me propose un Mastigoproctus giganteus, la personne qui me la vendu en avait plus q'un donc desolé je ne peut pas t'aider dans ta recherche mais met des annonces de recherche sur des forums et un beau matin peut etre que quelqu'un vera ton annonce et t'en proposera un. | |
|
| |
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Une partie de mes Arachnides Dim 24 Aoû - 9:57 | |
| Ok merci, je vais cherche à l'étranger dans ce cas | |
|
| |
tombiliboum
Nombre de messages : 674 Age : 34 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Une partie de mes Arachnides Dim 24 Aoû - 10:48 | |
| Moi on m'en a proposé ya pas si longtemps mais a des prix même pas imaginable Oo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de mes Arachnides | |
| |
|
| |
| Une partie de mes Arachnides | |
|