| identification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefenek

Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: identification Mar 14 Oct - 21:16 | |
| bonjour. J'ai été à une bourse aux reptiles et en allant à ma voiture j'ai trouvé ce mille-pattes sur un muret ( dans sa boîte). Je pense que le propriétaire a oublier de le mettre dans sa voiture. J'ai décidé de l'adopter. Ne connaissant pas du tout ce genre d'insecte, je cherche tout renseignement pouvant m'aider à l'identifier et comment faire pour envoyer une photo merci | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: identification Mer 15 Oct - 5:29 | |
| | |
|
 | |
serpent36
Nombre de messages : 10 Age : 56 Localisation : oise Date d'inscription : 04/09/2008
 | Sujet: s Mer 15 Oct - 14:01 | |
| | |
|
 | |
lefenek

Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : suisse Date d'inscription : 14/10/2008
 | Sujet: Re: identification Mer 15 Oct - 17:26 | |
| j arrive pas a ouvrire les liens pour envoyer les photos windows ne peut pas ouvrire la fenetre. c est pas ce qui a de plus pratique votre sisteme  | |
|
 | |
Shadow

Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: identification Mer 15 Oct - 17:43 | |
| Bon, je savais que Windows était pas forcément réputé pour sa volonté d'agir en toute conséquence, mais le tien bat des records Pour poster une photo, tu vas sur http://imageshack.us (si tu n'y arrives pas, copie colle le lien dans la barre d'adresse, ou recopie le tout simplement.) Ensuite, tu cliques sur le bouton "parcourir", tu choisis la photo que tu veux poster, et tu cliques sur "Host it!". Ton navigateur va te charger une nouvelle page avec différents liens. Tu sélectionnes "Hotlink for forums (1) en décochant la case "Include details". Tu le copies, et tu le colles directement sur ton post  . J'espère avoir été compréhensif  A+ ! | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: identification Mer 15 Oct - 17:50 | |
| Salut, La chance et très beau geste !  On attends les photos avec impatience. Si tu n'y arrive pas envois les sur mon mail : brainshock@hotmail.fr Je les posterais pour toi. @+ | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: identification Jeu 16 Oct - 6:04 | |
| au pire ya un petit bouton dans la liste au dessu de ton message (la ou ya écrit gras ital. soulig. barré spoiler et là il y a héberger une image) perso j'utilise ça c'est plus pratique  | |
|
 | |
lefenek

| Sujet: Re: identification Jeu 16 Oct - 12:35 | |
| voici un lien ou y a les photos
https://www.dailymotion.com/lefenek9/video/x739nb_millepattes_animals | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: identification Ven 17 Oct - 15:55 | |
| | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: identification Ven 17 Oct - 16:15 | |
| oua alors là, c'est vrais que sa y ressemble mais comment dire, les photos sont pas top niveau couleur  t'as un peu forcé sur le rouge, donc bas c'est inidentifiable là Peut être qu'avec d'autres photos... | |
|
 | |
lefenek

| Sujet: Re: identification Sam 18 Oct - 7:33 | |
| ok merci a vous tous pour votre aide  a+ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: identification  | |
| |
|
 | |
| identification | |
|