| Pour les arrivants ! | |
|
+53000pattes vicky NDLA Skipp MDI 9 participants |
Auteur | Message |
---|
MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Pour les arrivants ! Mer 2 Fév - 8:59 | |
| Bonjour à tous Je vois que de nouveau membre viennent nous rejoindre petit à petit , je leur souhaite la bienvenue Par contre , pratiquement personne ne se présente , ce qui est assez dommage , c'est plus sympas je trouve de discutez avec des personnes que l'on connait un peu plus ! Donc maintenant , je compte sur vous ! Presentez vous , quelques mots suffisent .... Bonne journée @+ Romain | |
|
 | |
MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Re: Pour les arrivants ! Jeu 17 Mar - 19:53 | |
| Dommage .... que 5 présentations pour 54 membres ..... Bonne soirée @+ Romain | |
|
 | |
Skipp

Nombre de messages : 379 Age : 50 Localisation : Marne Date d'inscription : 07/11/2005
 | Sujet: Re: Pour les arrivants ! Dim 4 Fév - 17:39 | |
| En moins d'un an tu es passé de 5 présentations pour 54 membres ( soit 9%) à... 72 présentations pour 333 membres ( soit 22%) !!! Tes forums ont donc un beau succès... ça va faire des jaloux ça dis donc...  | |
|
 | |
NDLA

Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
 | |
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Pour les arrivants ! Ven 15 Fév - 9:28 | |
| MDI n'est plus là c'est jérome le maistre maintenant lol et il se débrouile tres bien dans ce role je trouve hein jéjé  | |
|
 | |
3000pattes
Nombre de messages : 1 Age : 24 Localisation : nouvelle-calédonie Date d'inscription : 03/07/2010
 | Sujet: slt je suis nouvelle Sam 3 Juil - 1:40 | |
| j'ai commencé à élever des iules récemment et je ne savais pas la plupart des informations que donne ce site  ce site est trotrop avant jen avais 7, des iules, mais elle ont disparu mystérieusement  maintenant il ne men reste que 3 alors ji fait attention ! je sais que jai 1 femelle mais les 2 autres se laisse pas prendre ou soulever aussi facilement, ils/elles sont moins apprivoisé(e)s ! | |
|
 | |
kevin56
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : ploemeur Date d'inscription : 09/09/2011
 | Sujet: Re: Pour les arrivants ! Ven 9 Sep - 21:13 | |
| Bonsoir a tous ,un petit nouveau de plus qui vient de bretagne!! Sa fait depuis tout petit que je suis un grand fan des insectes et animaux en general et depuis 6 mois j'ai decidé de me faire un petit elevage de iule !! Voila j'espere que vous m'aiderais lorsque j'aurais quelques doutes !! Allez bonne soirée a tous | |
|
 | |
tic-toc

Nombre de messages : 25 Age : 35 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 05/01/2012
 | Sujet: Re: Pour les arrivants ! Jeu 5 Jan - 19:14 | |
| Bonjour à tous! Je suis nouvelle sur le forum. Mon interêt pour les iules aussi est nouveau, voir même miraculeux A la base j'ai une phobie énorme des "bestioles". Tout ce qui a plus de 6 pattes a le don effroyable de me faire palir! (Je sais c'est une phobie particulièrement ridicul). Mais voilà, aujourd'hui, à mon travail, nous avons fêté l'anniversaire d'un collègue, qui lui a une passion pour ce genre de petite bête. Donc pour lui faire plaisir (et me mettre un petit coup de pied au c.. pour 2012), je lui ai pris un petit terrarium que j'ai bien aménagé, et dans lequel j'ai accueil un jeune iule Telodeinopus Assiensis, dont je me suis occupée pendant 3 jours avant de l'offrir, et la peur a vite fait place à la curiosité, puis la curiosité à un certain attachement  . Voilà pour ma présentation, entant que (aussi surprenant soit-il), nouvelle amie des iules Bien à vous, et au passage, bonne année | |
|
 | |
Yule'o'manY

Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : sauveterre de Béarn (6439 Date d'inscription : 03/10/2012
 | Sujet: Salut coucou et de Bons jours à venir... Mer 3 Oct - 9:45 | |
| ce week-end j'ai accompagne mon fils (Yohann) a la bourses aux insectes de juvisy et c’était super ! Donc du coup je me suis retrouvé avec un iule de Guyane que qqn m'a donné et en plus en repartant j'ai trouvé un autre iule par terre .... alors si vous avez perdu un iule ne vous inquiétez plus je l'ai chez moi, aux Pyrénées-atlantique... je m'en occupe par contre c'est un (ou une) fugueur(euse) je l'avais mis dans une chaussure le Temp de lui trouver une boite et du coup il(elle) c'est sauvé(e)... dans la voiture... pas retrouvé(e) encore et je ne sais comment l'attirer dans une boite ; si qqn peux me donner conseil car depuis dimanche il (elle) est caché quelque part et j'ai peur qu'il(elle) ne supporte pas le froid de la nuit... | |
|
 | |
liliprune
Nombre de messages : 4 Age : 57 Localisation : guadeloupe Date d'inscription : 29/11/2012
 | Sujet: Bonjour amoureux de petits et grandes bebetes Jeu 29 Nov - 3:41 | |
| Je suis nouvelle sur le forum...Je me nome lise et sur le forum liliprune ,j'habite la guadeloupe appeller aussi ile d'emeraude !j'adore plus precisement les iules et les phasmes..J'espere apprendre pleins de choses en votre companie et vous dis a tres bientot sur le forum | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour les arrivants !  | |
| |
|
 | |
| Pour les arrivants ! | |
|