| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaliii

Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : lorraine Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: Presentation Jeu 20 Nov - 20:30 | |
| Bonjour a tous, je me presente Kaliii 28 ans, c'est la premiere fois que je m'inscri sur un forum, jespere donc que vous serez compréhensif. Je suis donc dans les reptils depuis une dizaine d'années, j'ai commencer par des phasmes comme beaucoup de monde je supose, j'ai adorer les voir naitre et grandir, mais je me suis vite fais surprendre par la natalité des ces petites béttes, mes parents a l'époque n'été pas vraiment pour également, je mes suis donc retranché plus sagement (facon de parler) dans les lézards:
Gecko léopard Gecko Gecko Pogona viticep Physinatus cocincinus Scinque a langue bleu Cynops orentalis "crabe bleu et rouge" Phasmes Mantes...
A ce jour me reste plus que mon dragon d'eau "tililite", les autres nétant plus.Je m'inscris donc sur se forum de myriapodes, car j'ai vraiment envie d'apprendre et de comprendre les iules... merci a toi Max tile de repondre a mes messages depuis quelques jours, et de m'accueilr sur ce forum...respect meme, tu ma également permis de donner un nom a mes quatres especes de iules qui jusque la été des simple mille-pattes.
Je possede également a ce jour: Tortue hermann Tortue marginatta Pogona viticep Physinatus cocincinus Agama agama Gecko léopard Iules .... Furet
Voila, jattend de se forum, de bon dialogue, de bon contact, pouvoir visualiser de belle photos de vos bettes, repondre a des annonces interressante également.
Je me suis enfin lancer... | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Presentation Jeu 20 Nov - 20:37 | |
| Salut,
et bien tu as bien fait de te lancer ! belle présentation; bienvenue parmis nous ! Au passage quelle espèce de iule possèdes-tu ? | |
|
 | |
kaliii

Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : lorraine Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: Re: Presentation Jeu 20 Nov - 20:46 | |
| Merci a toi...qu'en je serais me servir du forum je metrais des photos, pour repondre ta question, comme je le dis dans la presentation, c'est max tile qui ma aidé, Centrobolus sp Epibolus pulchripes Telodeinopus cf.assiensis Mardoniud parilis acuticonus... j'ai toute confiance en lui, et le remercie encore Et toi qu'a tu comme animaux? | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Presentation Jeu 20 Nov - 20:49 | |
| sympa comme espèce de iule ( d'ailleurs au passage si t'as une femelle centrobolus en trop contacte moi j'ai un mâle celibataire...) pour ma part j'ai :
iules :
iule sp. de Guyane Archispirostreptus gigas Narceus americanus Centrobolus sp, Dendrostreptus macracanthus Epibolus pulchripes
Coléoptères :
Dynastes tytius Eudicella smithi bertherandi Mecynorrhina oberthuri decorata Lucanus cervus Goliathus orientalis preussi Cetonischema aeruginosa Propomacrus bimucronatus Dynastes hercules lichyi Prosopocoilus zebra ssp. de Java Prosopocoilus astacoides ssp. de Java Prosopocoilus astacoides ssp. de Thailand + larves française indéterminées
Phasmes :
Peruphasma shultei
Autres :
Lasius niger Messor barbarus Anolis carolinensis Achatina fulica | |
|
 | |
kaliii

| Sujet: Re: Presentation Jeu 20 Nov - 21:03 | |
| Ouaaaa!!! Ya du monde a nourir la Je n'est malheureusement qu'un couple, tu va d'ailleur pouvoir m'aider, je n'arrete pas de surveiller ma femel qui joue un petit jeu encemoment, je les ai d'aileur pris en photo, elle fait passer ces grottes ou oeufs de sa bouche a son arriere par toute ces pattes, elles les nettoys pour les remetre a l'interieur, et la je viens de surprendre le mal qui vener laider a nettoye, tu as une esplication, g ma petite idée mais ne suis pas sur. | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 17:40 | |
| | |
|
 | |
Magicem Administrateur

| Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 18:23 | |
| j'aurai pensé au gonopodes mais venant de la femelle je ne sais pas... | |
|
 | |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 18:50 | |
| | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 20:05 | |
| hey salut ^^ et bien sure bienvenue , très belle liste d'élevage  | |
|
 | |
kaliii

| Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 20:20 | |
| Merci a tous pour votre acceuil, jespere que vous allez m'apprendre des choses interessante, et certainement agrandir ma passions | |
|
 | |
kaliii

| Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 20:23 | |
| Et toi clément cas tu de beau a élever? | |
|
 | |
clément

Nombre de messages : 310 Age : 33 Localisation : essonne(91) Date d'inscription : 15/04/2008
 | Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 20:39 | |
| comparer a ce que tu élève ....j'ai pas grand chose lol Alors j'ai un iule archispirostreptus.gigas et 2 espèces de phasme ^^ les phasme bâton lol et des eurycanthas enfin 1 pour le moment mais le reste va arriver  | |
|
 | |
kaliii

| Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 20:58 | |
| Ah tu es a tes debut alors, des phasmes baton c'est des baculum sp nan? c'est par ceux ci que j'ai commencer mon élevage, et bien évidement je me suis vite fais envahir par la forte natalité, j'ai également eu des eurycanthas calcarata, j'ai adoré, phasme cuir ou phasme a carapace, tres beau et pas tres mauvé enfet. Qu'est ce que tu aimerais posseder en phasmes prochainement? | |
|
 | |
clément

| Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 21:01 | |
| lol la forte natalité des phasme bâton ^^ c'est vrai que ça se reproduit super vite .
sinon pour répondre a ta question je ne cherche pas d'autre espèce en ce moment, manque de temps et de place surtout ^^ | |
|
 | |
kaliii

| Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 21:14 | |
| a y est j'ai reussi je te remerci bocoup de ton aide!!! C'est claire que sa prend de la place tous sa, je suis monter a plus de 12 especes de phasme dont celle la plus géante, ma femel fesais 29 cm, trop belle d'ailleur, mais je ne me rapel plus le nom, le connais tu? Je te demandais ca, car j'ai un éleveurs de part cher moi, qui possede je ne sais pas combien d'especes, il est en collaboration avec les personne qui on fait "L'elevage des phasme" de Phillppe,Gérard edition, que tu a surment, et donc fais des tarif tres intéressant | |
|
 | |
clément

| Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 21:18 | |
| oh 29 cm ... mais c'est énomrmee!!!! | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Presentation Ven 21 Nov - 23:16 | |
| | |
|
 | |
nicolas

Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : breizh 29 Date d'inscription : 28/08/2008
 | Sujet: Re: Presentation Ven 28 Nov - 17:46 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation  | |
| |
|
 | |
| Presentation | |
|