| Argentine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Argentine Sam 6 Déc - 15:37 | |
| Bonjour, juste pour dire que je part en Argentine du 17 décembre 08 au 8 janvier 09. Donc si je ne sui pas active durant trois semaine ne vous inquiétez pas! Mais c'est pas le plus important, je vais bien sure a buenos aires, et la je ne pense pas qu'il y aura de ptites betes mais sinon je vais aller dans la campagne et la c'est pt etre plus interessant. De plus je psse quelques jours au Brésil, dans un petit coin vachement sympa dont je ne connais plus ne nom, mais qui borde l'amazonie, donc a mon avis y a pit etre moyen de trouver des trucs simpa! alors si parmis vous y en a qui connaisse les ptites betes qui peut y avaoir dans les environs sa serais cool ! | |
|
 | |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 53 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: Argentine Sam 6 Déc - 16:31 | |
| Bon voyage. Espérons que tu trouves des bebettes. En général dans ces coins ,ça n'en manque pas. | |
|
 | |
JO 25
Nombre de messages : 86 Age : 54 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: Argentine Sam 6 Déc - 19:12 | |
| Salut vicky,je ne sais pas ce qu'il y a en myriapodes mais si tu vas du coté de l'amazonie il y a pas mal de coleoptères de bonne taille (surtout familles des CERAMBYCIDAE et DYNASTIDAE) et bien d'autres arthropodes. Bon voyage,Joël. | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Argentine Dim 7 Déc - 9:27 | |
| Bonne vacances Vicky ! Prends quelques photos si tu peux  bye ! | |
|
 | |
kaliii

Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : lorraine Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: Re: Argentine Dim 7 Déc - 19:16 | |
| Quel beau voyage, j'espere que tu va en prendre pleins les yeux et oui, ramene nous de belles photos, bye | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Argentine Dim 7 Déc - 20:01 | |
| Profite en bien, ramene des bebetes et des photos ! A quelle occasion y va tu ? | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Argentine Dim 7 Déc - 20:30 | |
| j'y vais car j'ai une correspondante la bas, elle est venus chez moi il y a deux ans et la c'est mon tour. Donc voila . Les photos c'est sur je vous en ferais et apres pour les betes je vais voir ce que je peux faire sans me faire pincer je vous raconterais en rentrant! | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Argentine Lun 8 Déc - 21:27 | |
| on est impatient enfin.. je suis impatient  | |
|
 | |
arnaud88

Nombre de messages : 165 Age : 29 Localisation : vosges Date d'inscription : 16/05/2007
 | |
 | |
vicky

| Sujet: Re: Argentine Mer 10 Déc - 16:59 | |
| alors la je vais flasher si mon appareil me claque pas dans les mains !!! il deconne pas mal ces temps si...Comme par hasard.... | |
|
 | |
Iceman

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Argentine  | |
| |
|
 | |
| Argentine | |
|