Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | Iule sp (Nord de la Thailande ) | |
| | Auteur | Message |
---|
stefgot

Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Iule sp (Nord de la Thailande ) Sam 27 Déc - 10:05 | |
| Iules sp . ramenés de Thailande 2008. A peu près 4 -5 cms , très vifs , et se tortillent comme des petits ressorts .
Il vivaient en forêt , dans des espèces de tas de chataignes , en bord de chemin à peu près à 1300 m d'altitude ( 25 ° , 100% d'humidité)
 Pour d'autres photos de mon voyage http://coolstefgot.spaces.live.com/ | |
|  | | vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Iule sp (Nord de la Thailande ) Sam 27 Déc - 13:58 | |
| oki en esperant que tu aura des repros tiens nous au courant !!! | |
|  | | marianne
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: Iule sp (Nord de la Thailande ) Sam 27 Déc - 18:07 | |
| ça à l'air d'etre super sympa aussi la Thailande. Des bebettes partout, un vrai bonheur. Très belles photos. | |
|  | | kaliii

Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : lorraine Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: Re: Iule sp (Nord de la Thailande ) Sam 27 Déc - 19:54 | |
| Ce sont les fameux iules sauteurs que tu nous a parlé Stefgot | |
|  | | kaliii

Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : lorraine Date d'inscription : 20/11/2008
 | Sujet: Re: Iule sp (Nord de la Thailande ) Sam 27 Déc - 20:51 | |
| Trop beau, je viens de me faire ton album de 388 photos, magnifique quoi, ta du passer de bon moments avec toute cet faune et flore, chapeau, et tous ces tokay (face a face avec le chien magnifique image), pas trop eu peur, ca rentre partout ca, en pleins éclosion ou bien? que de petits tokay. La Thailande c'est vraiment un reve avec toutes ces statue de bouddha, schiva et j'en passe, ta vraiment du te faire plaisir...merci encore pour ces photos.  | |
|  | | stefgot

Nombre de messages : 69 Age : 56 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 07/12/2007
 | Sujet: Re: Iule sp (Nord de la Thailande ) Sam 27 Déc - 21:01 | |
| C'était vaiment géant , des bestioles partout , reptiles , insectes et autres J'y retourne l'année prochaine  | |
|  | | kaliii

| Sujet: Re: Iule sp (Nord de la Thailande ) Sam 27 Déc - 21:43 | |
| Et bah j'ai hate de ton retour, pour visioner ca...pour tes iules sauteurs, je dois me faire faire des terra sur mesure prochainement celui pour cet espece ne dois pas etre gros, un 30/30 ca irais?  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Iule sp (Nord de la Thailande )  | |
| |
|  | | | Iule sp (Nord de la Thailande ) | |
|