Leiuleinterrogateur

Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Est-ce un accouplement? Jeu 12 Fév - 12:49 | |
| Bonjour, hier soir j'ai repérer un iule qui grimper sur l'autre, mais pas comme s'il ne l'avait pas vu... il était accroché à l'autre, mais dommage pour lui, l'autre est parti  ... Alors voilà, je vous montre les photos (j'avais eu la chance d'avoir un appareil photos sous le nez juste à ce moment là) de cette scène pour savoir s'il s'agit d'une tentative d'accouplement? Merci d'avance et bonne journée! euh... j'allais oublié les photos!xD Les voici:  et voici la 2° photo:  | |
|
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Est-ce un accouplement? Jeu 12 Fév - 20:00 | |
| Salut, pas tout à fait, c'est une approche plutôt, il y aura un réel accouplement quand tes deux iules seront comme ceci :  | |
|
Leiuleinterrogateur

Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : France Date d'inscription : 28/01/2009
 | Sujet: Re: Est-ce un accouplement? Jeu 12 Fév - 20:28 | |
| Ah oui tu as raison!  en fait, je me suis mal exprimée; je voulais dire "est-ce une tentative d'accouplement" , c'est vrai que là, les tiens s'accouplent, les miens, il n'y en a qu'un qui essaie, le deuxième, lui il s'en va! Merci pour la réponse!  | |
|
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Est-ce un accouplement? Ven 13 Fév - 17:41 | |
| plop ! Pour moi c'est une tentative d'accouplement ouai !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Est-ce un accouplement?  | |
| |
|