| Bonjour à tous amis des Atropodes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thomas R.
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Mantes Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Lun 30 Mar - 8:48 | |
| Bonjour à tous, Alors moi c'est Thomas 24 ans passionné par les reptiles, je possède quelque éspece de sauriens et d'opgidiens, et plus particulierement par les Varanidés (vous voyez pourquoi je suis la  ). J'en possède donc et j'aime pouvoir diversifier au maximum la nourriture de mes protégés. C'est pourquoi me voici parmis vous. Je cherche a en savoir plus sur les Iules (les espece se reproduisant le mieux, comment les reproduire et les maintenir, etc). Et si au passage certains en vendent et qu'ils ne voyent (la j'ai un doute sur l'ortho ...) pas d'inconvénients à ce que les Iules servent de nourriture bah n'hésitez pas à me contactez. A bientot sur le forum pour de plus amples questions Bonne journée à vous et bon courage pour ce début de semaine (que c'est bon de ne pas travailler le lundi  ) Thomas | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Lun 30 Mar - 9:30 | |
| Hoplaboum, Bienvenue ici Franchement, je ne sais pas si les iules sont la meilleure nourriture pour tes protégés. La vitesse de croissance est relativement lente, ils pondent un peu quand ils veulent, on ne peut pas dire "il vont pondre dans X temps", pour ex, j'en ai qui s'accouple depuis un ans mais toujours pas de petit et encore moins d'oeufs Les iules secrètent aussi des substance pas toujours bénéfique Ciao | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Lun 30 Mar - 16:19 | |
| Bienvenue ici ! Tom en a beaucoup dit, je rajouterai que niveau prix ce n'est pas non plus avantageux, tu vas vite y perdre... Et je ne pense pas que beaucoup ici serait prêt à en vendre ( pour le peu qui ont de la repro  ), en sachant le destin qui leur est réservé. | |
|
 | |
tombiliboum

Nombre de messages : 674 Age : 33 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 14/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Lun 30 Mar - 16:56 | |
| - Magicem a écrit:
- Bienvenue ici !
Tom en a beaucoup dit, je rajouterai que niveau prix ce n'est pas non plus avantageux, tu vas vite y perdre... Et je ne pense pas que beaucoup ici serait prêt à en vendre ( pour le peu qui ont de la repro ), en sachant le destin qui leur est réservé. Ben t'sé moi je m'en cogne hein  ....je serais p'tet le premier a la faire si j'avais pu de bouffe pour mes lezards.... Mais je ne pense pas que ce soit bien "rentable" Ciao | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Lun 30 Mar - 17:13 | |
| Ah ça pas besoin de me le dire, je l'aurai deviné Alors plutôt la major partie des éleveurs si tu préfères  | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Lun 30 Mar - 17:58 | |
| Bienvenue ici  | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Mar 31 Mar - 11:02 | |
| Bienvenue ici  Comme dit si tu pense a du iule pour la bouffe oublie. Des petits y en a pas en masse, et le développement peu être très long pour certaines espèces, et je doute que des jeunes ça cale ton varan ! Bye | |
|
 | |
Thomas R.
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Mantes Date d'inscription : 30/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!! Ven 3 Avr - 8:56 | |
| Merci à tous pour votre acceuil et vos infos.
Pour le reste je continuerais en section approprié | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour à tous amis des Atropodes !!!  | |
| |
|
 | |
| Bonjour à tous amis des Atropodes !!! | |
|