Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le monde des myriapodes a juvisy2009

Aller en bas 
+8
maxtile
Iceman
insectes77
Magicem
arnaud88
tombiliboum
axx le ostrange
vicky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 16:32

il faudrait peut être un peu plus pt être 2 mètre minimum....maintenant faudrait savoir qui est vraiment sur de venir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
axx le ostrange

axx le ostrange


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Niort, deux Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2008

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 14:39

Moi je suis sûr de venir, sauf si il y a un évènement imprévu qui m'en empêche, mais bon, je pense pas qu'il y en aura Laughing
Je prendrais pas beaucoup de place... Mon terra de 60*30 et c'est tout.
Ca nous fait donc 1800cm², soit 0.18m²...
Or, 18% de 40 font 7.2€...
Et voilà le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Saut21
Mais bon, comme je suis pas un gros radin, j'vais bien acheter un peu plus. Disons que je paye 20 ou 30 €... Soit de 32cm² à 57cm² en plus pour les autres ...
Ou alors je paye tout un mètre, histoire de pas m'embêter. Je crois que je vais faire ça ...
Ce qui vous laisse 82cm², magnifique non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-jeuxvideo.over-blog.com/
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:21

donc sachant que magicem prend obligatoirement 1 mètre de toute manière, Éric s'est proposé pour prendre 1métre a lui seul, et que ceux qui veulent donne 5 euros de cotisation pour un troisième mètre.

Il faudrait que se soit magicem ou moi qui réserve les 3 mètres pour qu'ils soient cote a cote et que par la suite tout le monde envois les sous à l'un ou a l'autre.
Voilà

Après si certains peuvent donner plus on pourra peut être monter jusqu'à quatre mètres. Mais il faudrait faire ça vraiment vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
axx le ostrange

axx le ostrange


Masculin Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Niort, deux Sèvres
Date d'inscription : 12/05/2008

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptySam 23 Mai - 20:53

Bon bah avec moi ça fait bien 3 mètres...
Et comme je prendrais pas beacuop de place, ça devrait aller ... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://terrario-jeuxvideo.over-blog.com/
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 18:42

Salut,

Des news ! Après un long silence, et un relancement, enfin une réponse Very Happy ( Des problèmes informatiques apparemment )

Donc, c'est normalement ok pour 3m de vivant ( j'ai demandé 4m au téléphone, je rectifierai sur la feuille d'inscription Embarassed ).
J'attends la feuille d'inscription, ensuite, il me rappellera pour la disposition, car rien n'a été encore prévu dans la nouvelle ( ou plutôt ancienne ) salle.

Récapitulatif :


Seront présents au stand :
-Magicem ( surement que le samedi, peut être le dimanche avec de la chance )
-Vicky
-axx le ostrange
-Max
-insectes77
-Tom ?

Participeront pour payer les 3m :
-Magicem ( paye 1m )
-axx le ostrange
-Vicky
--insectes77 ( paye 1m )

Amèneront des iules :
-Magicem
-Vicky
-Max
-axx le ostrange




Il y aura donc 2m minimum consacré(que) aux iules et myriapodes, plus si j'ai de la place Wink

Voilà en gros, si d'autre veulent participer, ou si il y a des erreurs ou des rajouts à faire dans ce que j'ai écrit, dîtes le moi !

Je pensais, il serait bien de trouver des étagères pour le stand, beaucoup le font et on gagnerai de la place !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:11

Alors je souhaite établir une liste des espèce que nous pourrions présenter sur le stand ainsi que le matériel présent:


espèce myriapodes en exposition

-iules sp guyanes 2 > vicky
- archispirostreptus gigas 3-4 >insect77(Eric)
-Harpagophoridae "Thai yellow banded" > Eric

espèce myriapodes à vendre
Tonkinbolus caudulanus bébé > Eric

materiel

-nappes avec logo du forum> vicky
- cartes de visite du forum > vicky
- 2 terrarium de 40 * 30 * 30 pour les A.gigas et Harpagophoridae "Thai yellow banded" > Eric
- 3 terrarium de 30 * 30 * 30 > Eric
- décos terras> vicky




voilà j'attends vos mp pour que la liste s'agrandisse, proposer vos idées d'animation pour le stand, espèce, déco ou terras.

PS: j'ai pour idée dans l'année qui vient de créer l'association "le monde des myriapodes" je pense que ça pourrais être sympa. Mais ce n'est qu'une idée à savoir si elle vous tente!


Dernière édition par vicky le Jeu 6 Aoû - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
mantes37

mantes37


Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 08/09/2008

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:20

Salut,

Pareil, j'aimerai vraiment m'investir dans les iules pour la sensibilisation et tout, mais sans pouvoir aller aux bourses c'est compliqué :s
Tu entend quoi par "association" ? quelle sera son but ?
Revenir en haut Aller en bas
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:38

Moi je trouve ça pas mal.

Je pense que tu veux faire un peu comme AcideFormik, c'est a dire faire découvrir les myriapodes aux gens lors de diverses bourses ? Si c'ets ça, c'ets une bonne idée ! thumright

Pour les dispos ça dépend si je fais le rapia et je vends rien Mr. Green
Ou sinon j'aurais éventuellement des jeunes Pelmatojulus ligulatus, S. gregorius, T. Caudulanus de mes repros !
Revenir en haut Aller en bas
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 19:27

Moi à voir sur ce que je vais amener, ça dépendra surtout du moyen de transport utilisé Laughing
Peut être des dispo, enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 20:34

J'aurai du substrat de dispo ( cf. ici => https://lemondedesiules.forumactif.com/vente-et-recherche-d-arthropodes-sale-and-search-for-arthropods-f3/substrat-t1541.htm ), pour ceux qui en veulent en grosse quantité ( >20L ), me contacter par mp Wink

Mes dispo commencent à se profiler, il y aura du iule, mais je ne dis rien pour le moment Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
dede44

dede44


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/06/2009

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 14:16

Bonjour,

je serais présent à Juvisy mais j'ai un stand pour mon forum reptiles& arthropodes avec phasmes aux dons.

Ne vous en faite pas je viendrais vous acheter des iules (si quelquns vend des A.gigas sur votre stand et si c'est possible d'en réserver contacter moi par MP).

Bon courage pour tout organiser et si vous chercher des phasmes venez à notre stand lol! .

A+ Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-arthropodes.com
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 5:23

Désolé de ne pas trop poster depuis un moment mais je suis en plein déménagement et travaux ! Bien qu'ayant internet à la nouvelle maison, je n'ai pas trop le temps d'y aller (sauf là... je suis débout depuis 4h !).

Je suis bien content qu'un petit groupe de passionné(e)s subsistent encore sur le forum, j'ai hâte de reprendre des iules et de vous rejoindre !!!

Super l'idée de faire un stand myriapodes lors du week-end à Juvisy ! Malheureusement, je ne ferais certainement pas partis des vôtres.

Je soumet l'idée, on ne sait jamais, mais que diriez vous de monter une assoc' ? C'est trop juste pour la bourse de cette année, mais peut-être pouvons nous mettre ça en place pour Papillyon ?!
Je n'ai pas le temps de m'occuper de ça en ce moment, mais peut-être que quelqu'un serait volontaire ?
Sinon je pourrais m'en occuper quand je serais plus libre mais ça risque de durer un petit moment (une bonne année je pense !).
Revenir en haut Aller en bas
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 10:05

dommage que tu ne puisse pas participer cette année a juvisy Jérôme...

Pour ce qui est de l'association j'avais déjà émis l'idée un peu plus haut dans le sujet et en ce moment je suis en train de me renseigner au niveau des lois pour savoir a quoi nous avons le droit en tant qu 'association a but non lucratif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
mantes37

mantes37


Nombre de messages : 451
Age : 31
Localisation : Tours 37
Date d'inscription : 08/09/2008

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:24

Je suis partant pour m'investir, mais en tant que mineur c'est deja plus limité...
Revenir en haut Aller en bas
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:56

Juvisy approche !

Donc voici ma liste de dispo, pas définitive, mais elle ne risque pas de trop bougé :


Prosopocoilus astacoides blanchardi L1-L2
Prosopocoilus zebra nobuyukii couple imago
Lucanus cervus L1-L2
Propomacrus bimucronatus L3
Dynastes Tityus L3
Eudicella tout stades

Du iule :

Narceus americanus
Leptogoniulus sorornus


Et de l'Achatina fullica

Ainsi que pas mal de substrat et des bûches de pontes pour Lucane.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 18:28

je prévient a l'avance mais il est possible que je ne sois pas la le samedi ou alors que le samedi aprem.

Explication: ce n'est pas par ce que je vous lâche, mais je passe le concours d'entré au conservatoire de Lyon: le premier tour c'est le vendredi de cette semaine mais le tour final se fait sur le vendredi 25 et le samedi 26 donc si je suis prise au premier tour je passerai donc le tour final et je ne peux louper ça. Donc voilà je vous tiens au courant mais je serais sure là dimanche à l'aube. Et mon investissement ne faiblit pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
dede44

dede44


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/06/2009

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 16:58

Bonjour,

je me permet de poster la liste des dispos du stand Reptiles & arthropodes et de phasmes aux dons.

On ne risque pas de vous faire de concurence nous avons que des phasmes et mantes.

Phasmes:
Anchiale briareus
Aretaon asperrimus
Asceles sp
(Ban salok)
Brasidas samarensi
Carausius chani
Carausius globosus
Carausius morosus
Diapherodes gigantea
Diapherodes venustula
Eurycantha calcarata 23
Extatosoma tiaratum
Hemiplasta falcata
Heteropteryx dilatata
Lamponius guerini
Lonchodes brevipes
Lonchodes philippinicus
Lopaphus magnificus
Lopaphus parakensis
Lopaphus sphalerus
Medauroidea extradentata
Necroscia annulipes
Neohirasea maerens
Neophasma subapterum
Peruphasma schultei
Pharnacia ponderosa
Phenacephorus cornucervi
Phobaeticus heusii
Phyllium giganteum
Phyllium sp
Pseudophasma acanthonotum
Ramulus nematodes bleu
Rhaphiderus scabrosus
Rhaphiderus spinigerus
Sceptosempra hispidulum
Sipyloidea meneptolemus
Sipyloidea sipylus
Spinohirasea bengalensis
Sungaya inexpectata
Trachyaretaon bruekneri


Mantes:
Shodromantis linola
Deroplatys dessicata
Polyspilota marginata


Proie vivante:
Tenebrio molitor
Elliptorhina chopardi
(blattes)
Lucilia sericata (mouches)


Vous pouvez me contacter pour réserver des espèces, je vous donnerais les prix par MP Wink .

Amicalement Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-arthropodes.com
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 18:19

Pour info, je ne serais finalement pas présent a Juvisy.

Pas le temps car études + taff a MacDo et tout le reste c'est pas évident, puis je vous avoue que le prix du train m'a calmé ! :/
Revenir en haut Aller en bas
insectes77
insectes77


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 59
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 24/02/2007

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:45

Juvisy j-5, nous y sommes presque cheers

Je voudrais faire un peu le point de ceux qui viendront en visiteurs ou pour nous aider sur le stand.

Pour le moment, nous avons Magicem tout le weekend, Vicky le dimanche avec le champagne pour fêter sa réussite au concours d'entrée au conservatoire le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Saut21 le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Saut21 le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Saut21 et moi je serais présent le samedi matin et une partie du dimanche après-midi.

Dédé sera présent sur un autre stand (tant pis pour lui Razz Razz Razz ), quels sont les autres qui pourraient venir se joindre à nous, que ce soit pour venir nous dire un petit bonjour ou nous aider un peu à tenir le stand ???

Allez, ne faites pas les timides !!!
Revenir en haut Aller en bas
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 9:25

bon et bien nouvelles, n'ayant pas mon concours d'entrée je serais là dés le samedi matin à 8h. Alors a samedi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
Kharnac

Kharnac


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : 60
Date d'inscription : 24/10/2008

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 11:00

Hello tous le monde

Je viendrai le samedi si vous avez besoin d'aide y'a pas de problème
et j'apporterai le champagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 31
Localisation : vosges
Date d'inscription : 29/03/2008

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 15:38

Paye ta smirnoff et j'arrive le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Saut21 le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Saut21
Revenir en haut Aller en bas
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyLun 28 Sep - 19:45

Nous voici de retour !

Donc déjà, pour commencer, un gros merci à tous ceux qui nous ont aidés et qui sont passés, en particulier, Axx l'ostrange ( qui n'a plus internet ), Vicky et Pathos, Insectes77, Kharnac ( et sa copine, très sympa Smile ), Dedee44, Jules ( pas présent sur ce forum, mais qui nous a quand même aidé ), et j'en oubli surement !

La bourse fut vraiment sympa, un peu plus de vivant que d'habitude ( 18 stands, contre 16 l'année passée ), et toujours autant de mort. De très bonnes rencontre, des gens curieux, même très curieux. Le stand à bien fonctionné le samedi, à 12h j'avais déjà presque tout vendu affraid Le dimanche ce fut la folie, plein de famille était au stand, émerveillées, choquées voir dégoutées ( si si on y a eu le droit ) par nos iules, en particulier les A.gigas; quand on sortait un iule, on était sûr d'avoir au moins une vingtaine de personne devant le stand Laughing

Voilà en bref, pour ma part, je ne devais revenir qu'avec deux espèce, me voilà avec six nouvelles xD ( 2 espèces de Lucanes, et 4 nouvelles espèces de iules ).
Pour ce qui est des photos, demain peut être, là je n'ai pas trop eu le temps, arrivé à 22h hier, j'ai passé ma soirée d'aujourd'hui à installer les nouveaux arrivants.

J'en garde un très bon souvenir, à refaire, en plus grand ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
dede44

dede44


Nombre de messages : 147
Age : 29
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 06/06/2009

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 13:26

Salut,

je mettrais des photos dans la semaine.

Si tu veux ont pourra organiser un stand avec le monde des myriapodes, phasmes aux dons et reptiles & arthropodes.

Mais vraiment plus grand parce que tu as pu le voir sur notre stand ont avaient pas beaucoup de place.

Les Achatina fulica que j'ai acheté sur votre stand se portent super bien, merci Very Happy .

Amicalement Damien
Revenir en haut Aller en bas
http://reptiles-arthropodes.com
Magicem
Administrateur
Magicem


Masculin Nombre de messages : 1362
Age : 32
Localisation : maine et loire ( 49 )
Date d'inscription : 28/06/2006

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 17:19

Voici quelques photos, peu car je n'ai pas trop eu le temps d'en prendre ! Je compte sur Vicky et d'autres pour compléter Smile

Axx l'ostrange :

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 6144012.e86114d7.560

Dedee44 à gauche :

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 6144014.39a64593.560

Vicky et Pathos :

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 6144016.a492c06f.560

notre stand vide le Dimanche, tout était parti samedi !

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 6144018.c555c6a4.560

Et quelques iules en Bonus, présents sur le stand :

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 6144020.b16939ad.560

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 6144022.8626d406.560

le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 6144024.7358e3c6.560

à toi vicky Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mariusbredon.daportfolio.com/
Contenu sponsorisé





le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le monde des myriapodes a juvisy2009   le monde des myriapodes a juvisy2009 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde des myriapodes a juvisy2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde des myriapodes a papillyon
» bonjour de l'ariège
» Myriapodes ?
» Myriapodes au Rwanda?
» Myriapodes et compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Autres :: Bourses/expositions-
Sauter vers: