Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | Modérateurs | |
| | Auteur | Message |
---|
MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Modérateurs Jeu 14 Mai - 9:13 | |
| Salut , Un nouveau modérateur Insectes77 et une nouvelle modératrice Vicky viennent apporter un peu d'aide a la gestion du forum . Merci a eux  | |
|  | | Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Modérateurs Sam 16 Mai - 12:40 | |
| Et bien, bonne chance à vous deux En passant, j'ai des nouvelles de Maxtil, il travail beaucoup en ce moment, et n'a plus eu internet pendant un moment, ce qui explique qu'il ne soit plus là. Mais il m'a promis d'essayer de passer ce soir ! | |
|  | | vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Modérateurs Sam 16 Mai - 12:44 | |
| ahhhh oki faudr lui dire que l'on à eu peur pour lui !!! non mais !! eh bah oui on va faire de note mieux lol | |
|  | | maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | |  | | Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Modérateurs Lun 18 Mai - 16:34 | |
| The retour, et en force, tu viens de polluer ma boîte mail Ça fait plaisir de te revoir ! Et je vois que t'as acquis pas mal de iules depuis le temps, une petite mise à jour de la liste s'impose  | |
|  | | vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Modérateurs Lun 18 Mai - 17:08 | |
| lol ah bah oui on pense à toi !!!! des nouveaux spécimens où.????? | |
|  | | Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Modérateurs Lun 18 Mai - 20:43 | |
| Ouais c'est vrai, qu'est ce que tu as de nouveau ? | |
|  | | maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Modérateurs Lun 18 Mai - 21:10 | |
| Je vais faire un suivi d'élevage dans les prochains jours, peu être demain si le net ne foire pas trop  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Modérateurs  | |
| |
|  | | | Modérateurs | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|