| Jarode arrive ! | |
|
+4nico du 52 Nicolas Rousseaux axx le ostrange Jarode 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Jarode
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : France - Ain Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Jarode arrive ! Dim 24 Mai - 2:11 | |
| Salut à tous.
j'ai actuellement une mygale , 3 scorpions et j'aimerais avoir aussi un scolopendre ce qui m'a amené sur ce forum.
Quoi dire de plus ... à si je maintient aussi des fourmis.
A part ça je suis administrateur d'un forum sur la myrmécologie: http://www.myrmecofourmis.com et j'ai un site avec plein de vidéos intéressantes sur le 11 septembre 2001, la fin du monde, les OVNI, les mythes et légendes ainsi que sur l'ésothérisme. http://www.france-paranormal.com
Pour en revenir aux scolopendres j'ai cherché de partout mais je n'en trouve nul part. Crying or Very sad Donc si vous savez où je peux en avoir, n'hésitez pas à me contacter.
Merci
Wink | |
|
 | |
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Jarode arrive ! Dim 24 Mai - 7:47 | |
| Mais, pourquoi moi en particulier ? J'sais pas où trouver de scolo, désolé ^^ J'en ai même jamais élever... Bienvenu quand même ^^ ! | |
|
 | |
Nicolas Rousseaux

Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
 | Sujet: Re: Jarode arrive ! Dim 24 Mai - 8:37 | |
| bienvenue! ca se met comme ca pour tout le monde, gros malin  (moi j ai mon pseudo dans sa signature pas le tien  ) | |
|
 | |
axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: Re: Jarode arrive ! Dim 24 Mai - 9:13 | |
| Nan mais je sais, c'était pour rire... J'suis pas si naïf que ça non plus  | |
|
 | |
nico du 52
Nombre de messages : 12 Age : 29 Localisation : Haute-Marne (52) Date d'inscription : 06/04/2008
 | Sujet: Re: Jarode Dim 24 Mai - 13:24 | |
| Bonjour,
Bien venu. Moi meme je n'en trouve pas alors désolés.
Amicalement Nico du 52 | |
|
 | |
marianne
Nombre de messages : 151 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/04/2007
 | Sujet: Re: Jarode arrive ! Dim 24 Mai - 20:53 | |
| Bienvenue sur le forum Pour les scolopendres, je ne sais pas t'aider non plus, désolé | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Jarode arrive ! Lun 25 Mai - 8:56 | |
| Bienvenue ! Par contre évites de MP tous les membres du forum pour leur demander si ils ont des dispos ... On a une section petites annonces ! Bye | |
|
 | |
nicolas

Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : breizh 29 Date d'inscription : 28/08/2008
 | Sujet: Re: Jarode arrive ! Lun 25 Mai - 17:12 | |
| | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Jarode arrive ! Lun 25 Mai - 17:56 | |
| Re, D'abord (j'avais pas vu) : - Jarode a écrit:
- j'aimerais avoir aussi un scolopendre
C'est UNE scolopendre !  Et sinon comme dit par MP j'ai capté qui tu étais, on discutait assez souvent ensemble via les forums de fourmis ! Puis tu es aussi sur Scorpions-passions ! Sympa ! Bye | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Jarode arrive ! Lun 25 Mai - 20:24 | |
| Bienvenue. Maxtile tu m'a grugé pour le coup de la Scolo  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Jarode arrive !  | |
| |
|
 | |
| Jarode arrive ! | |
|