| Bonjour Bonjour | |
|
+4titou07 dede44 Magicem anne-laure25 8 participants |
Auteur | Message |
---|
anne-laure25
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Doubs Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Bonjour Bonjour Mar 4 Aoû - 9:10 | |
| Bon alors voilà, je me présente, donc je m'appelle Anne- Laure, j'ai 19 ans.... Je me suis inscrite sur ce forum dans le but d'en savoir un peu plus sur les Achatines... Sinon "je possède" aussi des phasmes, une tortue de terre, une tortue d'eau douce, deux chien, un lapin, une calopsitte, et des poissons... et depuis peu donc, deux achatines qui étaient destinés au congel... Voilà  | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 4 Aoû - 9:17 | |
| Bienvenu ici !
Ici c'est un forum de myriapode, pas d'achatine, mais bon je pense que certaines personnes pourront quand même t'aider. | |
|
 | |
dede44

Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 06/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 4 Aoû - 15:24 | |
| Bonjour, bienvenue. Juste au passage les perruches que se soit callo ou ondulée doivent toujours être deux pour pouvoir parler et ne pas déprimer  tu peux même faire cohabiter les deux espèces. A+ Damien | |
|
 | |
titou07
Nombre de messages : 42 Age : 35 Localisation : Doubs Date d'inscription : 01/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 4 Aoû - 15:58 | |
| Bienvenue à toi!!  | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 4 Aoû - 17:31 | |
| Bienvenue ! Quelle espèce la tortue de terre ? :p Et les achatines ?  (Oups edit : j'ai vu le topic ^^') Bye | |
|
 | |
anne-laure25
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Doubs Date d'inscription : 04/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 4 Aoû - 19:25 | |
| la tortue c'est une tortue des steppes "agrionemys horsfieldii" (il me semble que ça s'écrit comme ça...) et concernant la perruche en fait c'est un peu compliqué, c'est une femme habitant dans ma rue qui la relâché car elle ne voulait plus s'en occuper, et c'est un autre voisin qui la retrouvé dans la gueule de son chat. Il ne pouvait pas la garder donc on la pris... | |
|
 | |
dede44

Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 06/06/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mar 4 Aoû - 21:33 | |
| Salut, ok mais il faudrait penser à en lui prendre un compagnon  sinon elle ne va pas aller très bien mais bon se n'est pas le sujet. Et c'est quoi ta tortue d'eau ? A+ Damien | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 6 Aoû - 15:54 | |
| bienvenus a toi la miss!! Belle ménagerie en tout cas! et n'hésite pas a consulter les post déja existant il y en à pas mal qui nt été fait pour parler des achatines.  | |
|
 | |
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Bonjour Jeu 6 Aoû - 20:50 | |
| | |
|
 | |
nicolas

Nombre de messages : 105 Age : 34 Localisation : breizh 29 Date d'inscription : 28/08/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Bonjour Mer 19 Aoû - 9:58 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour Bonjour  | |
| |
|
 | |
| Bonjour Bonjour | |
|