Le Monde des Myriapodes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde des Myriapodes

Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le monde des myriapodes a papillyon

Aller en bas 
+11
maxtile
JO 25
Jérome
mantes37
Ayaskimeow
tombiliboum
arnaud88
Iceman
dede44
Magicem
vicky
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 17:24

Hello,

arf, merde alors, ils font plus les journées pédago... Confused
Je vais essayer de mon côté, je te tiendrais au courant !

Sinon, tu peux compter sur moi pour tenir et payer une partie du stand. Wink
Par contre, je ne serais présent que le samedi.

Sympa l'idée de la banderole et des cartes de visite ! Ça nous fera un bon coup de pub !
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 16:00

Hello hello !

Alors Vicky, que fait-on ? De mon côté je n'ai pas eu de réponses, il est donc fort probable que nous payons plein pot... Confused
Revenir en haut Aller en bas
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 17:00

oui c'est plein pot c'est clair. Pour ma part n'ayant certainement pas de repros à vendre d'ici là (à moins que mes iules me fassent un cadeaux de noël..) pour amortir le coup j'attends de voir combien on sera et combien peuvent participer financièrement j'aviserais donc à ce moment là. Surtout si je veux vraiment m'investir comme je le souhaite...
Donc voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptySam 2 Jan - 12:24

sachant que nous sommes en 2010 et que la bourse est dans a peine trois mois ça serais bien que l'on finalise les choses donc :

Envoyer moi des mps pour dire si:
vous voulez venir tenir le stand (de quel heure a quel heure et quel jour)
vous voulez participer financièrement (combien vous pouvez donner)
vous voulez vendre( qu'avez vous à vendre)
vous voulez exposer(avez vous des terras d'exposition, quel espèce voulez vous exposer)

Je ferais uns liste au propre dans cette rubrique et en fonction du nombres de réponses on avisera ensemble sur se que l'on fait.
J'ai toujours la possibilité de loger des gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 10:24

Hello,

alors Vicky, as-tu eu des réponses suite au précédent message ?
S'il n'y a que 2 personnes pour tenir le stand peut-être vaut-il mieux ne rien faire... enfin, je sais pas ! S'il faut, je peux m'arranger pour avoir des A.gigas à vendre pour la bourse mais si je suis le seul...

Enfin, je vais voir !

Sinon de mon côté, je serais là de l'ouverture jusqu'à 14-15h le samedi.
Je ne peux faire mieux ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 15:45

eh bien non aucuns MP pour certifier une présence...
Donc bon en effet je pense que l'on va laisser tomber le stand je m'y rendrais aussi de toute manière mais je ne sais pas si ce sera le samedi ou le dimanche et je ne sais pas non plus l'heure.
Je te tiens au courant pour voir si on a moyen de se croiser.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
JO 25




Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 11:10

Bonjour
Est ce quelqu'un aura des dispos pour la bourse et quelles espèces?
Je recherche 1 ou 2 femelles adultes , si possible pas trop agées, de A.gigas et peut être d'autres espèces.
J'aurai "peut être" des très jeunes P.excisus car ils commencent a éclore mais je vous redirai cela plus tard.
Amicalement,Joël.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyMer 3 Fév - 13:43

Hello !

Une bonne nouvelle toute fraîche !!!
Les organisateurs de la bourse nous offre gracieusement 1m de stand pour la bourse !!! Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Saut21
Alors nous partons sur combien 2m ? 3m ? Je dois donner une réponse rapidement.
Et qui serait présent ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 8:44

sérieux ???comment t'as fait??? bah écoute moi je veux bien !disons 2 métre alors comme ça on paye k'un sur deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 6:14

vicky a écrit:
sérieux ???comment t'as fait??? bah écoute moi je veux bien !disons 2 métre alors comme ça on paye k'un sur deux !

Et oui je suis sérieux ! Spidergone (Roger) a réussi a nous négocier ça ! Vraiment gentil à lui !!!

Ok, va pour 2m alors !
Je te laisse t'occuper de la réservation ? Il est évident que je participerais au financement du stand.

Je ne pourrais pas trop monter de terrarium car les miens ne sont pas vraiment présentable, mais si besoin, je peux amener quelques bébêtes en expo !
Je ne sais pas si tu as une voiture ou quoi mais au cas où, je pourrais faire les navettes avec ma voiture ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 8:25

eh okay je fais la réservation!! C'et vraiment sympas en effet !!!
Euh je n'ai plus de voiture et je sais pas is j'en aurais une d'ici là... donc ouai ça serai mieux que se soit toit qui fassent les navettes ! Very Happy

Après si certain ou des repros ou peux peut être mettre en place un truc du genre on reçoit vos petit et on vous les vent ? non je sais pas ça peut être sympa par ce que si on a rien a vendre c'est pas rigolo ... Donc idée à voir !! Ceux que ça intéresserait ça serais cool de rep rapidement !

Pour le financement je compte y prendre part aussi voilà je crois que c'est tout pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 17:43

Pas de soucis !
Devrait pas y avoir 50 000 navettes à faire ! Comme j'ai du volume dans la voiture, un seul voyage devrait le faire !

Pas con l'idée de recevoir les dispos des personnes ne pouvant pas venir à la bourse ! Ca permetterait de proposer de nombreuses espèces et pourquoi pas prendre 5 ou 10% sur les ventes pour payer le stand.

Bien sûr, les personnes envoyant leur bébêtes nous communiquent le prix auquel ils voudraient vendre leur bébêtes !
Revenir en haut Aller en bas
JO 25




Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:46

Salut vicky et jérome
Je ne suis toujours pas sur à 100 % de venir mais si je viens et que j'ais encore suffisamment de dispos et que vous voulez bien les vendre sur votre stand ce sera un plaisir de vous refiler 10% de la vente.
Amicalement,Joël.
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptySam 6 Fév - 13:35

Hello Joël,

ça serait un plaisir pour nous si tu pouvais diversifier le stand avec certains de tes iules !
Y a-t'il d'autres personnes volontaires pour nous aider à tenir le stand ou pour vendre leurs bébêtes ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
JO 25




Masculin Nombre de messages : 86
Age : 54
Localisation : Haute Saône
Date d'inscription : 21/10/2008

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptySam 6 Fév - 19:39

Salut
j'essaye de vous redire cela avant début mars.
a+,Joël.
Revenir en haut Aller en bas
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 13:19

Ceux qui ont des repros a vendre ça sera cool de participer car personnellement je n'aurais rien à vendre donc notre stand risque d'être vraiment pauvre...ça serais cool de participer ! surtout que de toute manière l'argent des ventes vous reviens. Je me chargerais des envois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptySam 13 Fév - 10:17

Hey les amis ! Mr. Green

Oui je suis toujours la, on se débarrasse pas si facilement de moi ! Embarassed

Donc juste pour confirmer que je serais a Papillyon !

Pour les dispos je vais voir ce que j'ai au pire je vais voir avec Jason pour lui prendre quelques spécimens car de toute façon il me fallait du Chicobolus ! Mr.Red

Pour la suite Jérome on voit ça par facebook j'y vais un peu plus souvent. Embarassed
Mais je vais essayer de revenir un peu plus ici !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:07

bah ouia t'a intérêt c'est cool que tu viennes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
maxtile
maxtile


Masculin Nombre de messages : 1540
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 12/06/2006

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptySam 13 Fév - 21:35

Grâce à Jérôme qui m'a gentil proposé de m'héberger chez lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spidergone




Nombre de messages : 17
Age : 77
Localisation : 69
Date d'inscription : 26/12/2007

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:19

alors jerome j'attend toujours ta réponse ma proposition ne va durer éternelment car il ne reste plus que quelques metres et il y a un dossier à remplire.......

@+spidergone
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:07

spidergone a écrit:
alors jerome j'attend toujours ta réponse ma proposition ne va durer éternelment car il ne reste plus que quelques metres et il y a un dossier à remplire.......

@+spidergone

Ah ?! Je croyais que Vicky devait s'en charger... ?
Où en es-tu Vicky ?
Revenir en haut Aller en bas
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 16:21

Désolé j'ai pris un peu de retard à cause de petits soucis d'emplois du temps...Mais c'est réglé l'inscription et les 58euros sont envoyé demain matin.
Je serais donc ravie que ceux qui viendront au salon tenir le stand participe un peu financièrement avec moi merci.

Je referais un post dans la semaine pour dire ce que j'emmènerais pour notre stand. Ceux qui pourront amener des choses ou qui auront d'autres idées faudra pas hésiter à m'en faire part! cheers

voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
arnaud88

arnaud88


Nombre de messages : 165
Age : 30
Localisation : vosges
Date d'inscription : 16/05/2007

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 18:10

Hey Very Happy

Bon pour moi c'est mort, la bourse tombe en plein milieu de la période des TPE et les études primeront toujours sur l'élevage pour moi.

Par contre, je devrais pouvoir fournir quelques dispos en coleos et phasmes si ça intéresse mais j'aimerais conserver la quasi totalité de l'argent gagné.

Amicalement

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Administrateur
Jérome


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 35
Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07)
Date d'inscription : 31/08/2004

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 8:09

Bien jouée Vicky !
Tu pourras compter sur moi pour financer une partie du stand !

Par contre que faisons nous ?
Tout d'abord, des cartes de visite pour le forum. Pourquoi ne pas prendre la bannière du forum comme base et y rajouter l'adresse ?
Ensuite, que faisons nous ? De grands panneaux avec des explications brèves et de nombreuses photos ?
Bref, que mettons nous sur le stand ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vicky
vicky


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 34
Localisation : Lyon (bron)
Date d'inscription : 03/01/2008

Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:22

Pour les cartes de visites le modèle existe déjà dans cette rubrique : http://www.iules.com/le-forum-f12/nouveau-design-t1497-60.htm

C'est ce que l'on avait utilisé pour Juvisy.
Ensuite oui des plaques explicatives seraient bienvenus en effet j'avais le projet d'en faire pour Juvisy et je n'ai pas pris le temps..

Ensuite y aura les vente de notre chère ami jason qui garniront un peut le stand. Je vais essayer de faire deux terras de présentation:

1 avec mes deux jeunes femelles gigas, es ce que tu pourrais en ramener à toi en plus?

2 une autres espèce soit une non identifier noir a pattes blanche soit des sp Tanzanie mais j'ai peur que se soit une espèce trop craintive...

Voilà si tu as d'autre idées dit les moi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pathos.fr/
Contenu sponsorisé





Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde des myriapodes a papillyon   Le monde des myriapodes a papillyon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde des myriapodes a papillyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le monde des myriapodes a juvisy2009
» Papillyon 2016
» Papillyon 2008
» Papillyon 2011
» Papillyon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde des Myriapodes :: Autres :: Bourses/expositions-
Sauter vers: