axx le ostrange

Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : Niort, deux Sèvres Date d'inscription : 12/05/2008
 | Sujet: hé oui, c'est encore lui Jeu 5 Nov - 21:14 | |
| Bon je dois être le membre a être passé le plus de fois au topic "présentation"...
Bon, je suis a nouveau de retour. J'ai une bonne connection internet ( et c'est du filaire, ça déconne pas là ... ) Donc je peux revenir dans le forum \o/ Pis sinon, je suis un peu plus geek à chaque fois j'ai l'impression... Je suis sous ubuntu maintenant, et puis j'ai des trucs en plus dans ma collection d'objet Star wars ( ya pas tellement de trucs, mais je les aime bien mes bricoles ^^ )
Et j'ai une nouvelle déco de terrarium, et des larve de cétoine en plus sinon. Des Eudicella Schultzeorum, de juvisy... Trois ont fait leur coque contre la vitre du terra, c'est sympa. J'espère que la lumière les gênera pas. | |
|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: hé oui, c'est encore lui Ven 6 Nov - 6:15 | |
| rebienvenus à toi ! tu sais bcp de membres ressurgissent comme ça d'un coup et ne prennent pas spécialement la peine de faire un post pour donner de leurs news si tu aime le faire okay mais évite peut être de refaire un new post à chaque fois, sinon à la fin il n' y aura que des présentation de axx le ostrange...  | |
|
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: hé oui, c'est encore lui Ven 6 Nov - 18:32 | |
| Ça fait plaisir de te revoir  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hé oui, c'est encore lui  | |
| |
|