| parasite de iules | |
|
+9tiziano vicky mantes37 Skipp Iceman audrey Magicem Ayaskimeow nathanael 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathanael
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: parasite de iules Dim 15 Nov - 15:57 | |
| bonjour, je cherche a savoir le nom scientifique de ou des espèces qui parasite le archispirostreptus gigas, voire sur la photo suivante, merci d'avance de votre aide quel est le ou les prédateurs naturel de ces parasite? | |
|
| |
Ayaskimeow
Nombre de messages : 182 Age : 39 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: parasite de iules Dim 15 Nov - 16:46 | |
| Mon couple de A.Gigas possède les mêmes parasites. Une amie qui a eu des iules et le mec à qui je les ai acheté m'a dit que c'était normal et que c'était rien pour eux d'avoir ça. Bon après je ne suis pas une experte, certes! | |
|
| |
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: parasite de iules Dim 15 Nov - 18:33 | |
| Ce sont des acariens, aucune étude n'a été faîte sur ceux-ci, mais ils sont réputés pour être inoffensifs ( En passant, quel est ton matériel pour faire des photos ? car là je suis impressionné ! ) | |
|
| |
nathanael
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : bourg en bresse Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: parasite de iules Dim 15 Nov - 18:57 | |
| tout d'abord merci de vos réponse,
j'utilise un canon D mark 2 avec un 100 mm macro et un flash annulaire MR14 EX
l'idéal aurai été un macro 65mm MP avec un rapport de 5 mais bon je 'en est malheureusement pas. | |
|
| |
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: parasite de iules Dim 15 Nov - 19:03 | |
| Rassure moi, c'est un crops ? Je connais pas Canon, étant chez Nikon =) | |
|
| |
nathanael