Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Et c'est reparti !!! Mer 18 Nov - 19:10 | |
| Salut à tous ! Comme annoncé il y a quelques temps, me voilà relancer dans les iules ! Après environ 2 ans d'arrêt, me voilà de retour ! J'ai reçus les premiers aujourd'hui ! Voici donc ma liste, qui risque de beaucoup évoluée durant les mois à venir : - Archispirostreptus gigas- Microtrullius uncinatus - Pelmatojulus excisus - Pelmatojulus ligulatus- Telodeinopis aoutii - Tokinbolus caudulanusA suivre....  ps : * = espèce(s) récemment ajoutée(s)
Dernière édition par Jérome le Lun 23 Aoû - 9:06, édité 5 fois | |
|
Iceman

Nombre de messages : 423 Age : 31 Localisation : vosges Date d'inscription : 29/03/2008
 | Sujet: Re: Et c'est reparti !!! Ven 20 Nov - 19:41 | |
| | |
|
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Et c'est reparti !!! Dim 29 Nov - 3:43 | |
| Et voilà, liste remise à jours !  | |
|
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Et c'est reparti !!! Dim 29 Nov - 12:00 | |
| Fiou, ça c'est de la reprise ! Tu ne te relances que dans les iules ? pas d'autres sp. d'arthropodes ? | |
|
Jérome Administrateur

| Sujet: Re: Et c'est reparti !!! Dim 29 Nov - 15:17 | |
| - Magicem a écrit:
- Fiou, ça c'est de la reprise !
Tu ne te relances que dans les iules ? pas d'autres sp. d'arthropodes ? Hé oui, ça reprend "doucement" ! Je pense moins me diversifier qu'avant... P't'être quelques criquets et blattes et pourquoi pas quelques scolos mais j'pense que ce sera tout. Ah si, j'ai une femelle Bacillus rossius que j'ai chopé en forêt il y a 2 semaines, mais sinon,je ne pense pas que ça ira plus loin en phasmes !  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Et c'est reparti !!!  | |
| |
|