Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Belgique ( Mons ) Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Un peu en retard... Jeu 28 Jan - 17:23
Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je suis inscrit mais je m'étais jamais présenté. J'ai 14 ans et j'élève des cloportes, mais je suis passioné par les arthropodes et les animaux en général.
mantes37
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Un peu en retard... Jeu 28 Jan - 18:12
Bienvenue Tu va elever quelle espece de blatte ?
JO 25
Nombre de messages : 86 Age : 54 Localisation : Haute Saône Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Un peu en retard... Ven 29 Jan - 10:07
Bienvenue à toi ! Joël.
zooman330
Nombre de messages : 16 Age : 28 Localisation : Belgique ( Mons ) Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: Un peu en retard... Ven 29 Jan - 17:04
mantes37 a écrit:
Je sais pas encore. Pour le moment je me renseigne un maximum, et j'essaie de convaincre mes parents.
Mon ultime rêve serait les scorpions, les mygales et les scolopendres mais là il va falloir attendre que je parte parce que mes parents voudront jamais !
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Un peu en retard... Dim 31 Jan - 21:13
Bienvenu !
Tu habites Mons; top pour la bourse ça
mantes37
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Un peu en retard... Lun 1 Fév - 7:09
zooman330 a écrit:
mantes37 a écrit:
Je sais pas encore. Pour le moment je me renseigne un maximum, et j'essaie de convaincre mes parents.
Mon ultime rêve serait les scorpions, les mygales et les scolopendres mais là il va falloir attendre que je parte parce que mes parents voudront jamais !
Bienvenue au club...
vicky
Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: Un peu en retard... Lun 1 Fév - 8:31
bonjour à toi ! Et prend patience même si tes parents n'en veulent pas aujourd'hui, tu aura plus tard lorsque tu aura ta propre maison. En attendant ça te permet d'en apprendre sur d'autre espèces et puis lorsque tu auras un scolopendre ou une mygale tu sera bien calé sur le sujet !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un peu en retard...
Un peu en retard...
Page 1 sur 1