Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
|
| ptites betes | |
| | Auteur | Message |
---|
christ27
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: ptites betes Ven 23 Juil - 14:09 | |
| bonjour de retour de la foret avec feuilles etc, cela me pose une question quand vous allez en prendre en foret, il y a toujours des ptites betes dedans,, pas mauvais pour les iules?
| |
| | | Lucane
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 51600 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: ptites betes Ven 23 Juil - 15:20 | |
| Mmh si je puis me permettre cette question a deja été poser, si tu trouve pas ba il y a trois solutions -tu stélise tes feuilles mortes au mirco onde 1 minute -tu les mets comme sa pas grave si il y a des bêtes les iules non pas grand nombres de prédateurs dans un terrarium ^^ -et si tu veux mettre de la souche morte tu met au congèle pdt 2 h (perso je met toute la journée ) Voila. Crdt Luc' | |
| | | nicolas
Nombre de messages : 105 Age : 35 Localisation : breizh 29 Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ptites betes Ven 23 Juil - 17:29 | |
| bonjour pour les adulte il y a aucun risque mais j'enlève les petit scolo quand j'en voit surtout pour les jeunes il y a deux trois jours j'ai trouver un ver luisant heureusement que je lai pas foutu au congel A+ | |
| | | Bass-man
Nombre de messages : 63 Age : 67 Localisation : Maissin Belgique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: ptites betes Sam 24 Juil - 14:21 | |
| Salut à tous
Je conseille un peu plus d'une minute pour le micro-ondes;3 c'est bien,déja remarquer avec 1 min que des fourmis resistent,c'est pas une blague,les fourmis cro-ondes,bien rigoler mais c'est sérieux!
| |
| | | christ27
Nombre de messages : 27 Age : 57 Localisation : eure Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: ptites betes Sam 24 Juil - 16:36 | |
| merci je suivrais vos conseils la prochaine fois par contre en cherchant des feuilles mortes, j ai trouve la meme bete enroule qui se trouve ici pour presenter les differentes parties du forum , meme forme mais plus claire,aussi un iule? | |
| | | Bass-man
Nombre de messages : 63 Age : 67 Localisation : Maissin Belgique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: ptites betes Sam 24 Juil - 16:39 | |
| Faudrais voir une photo,içi en Belgique,j'en trouve 3 sortes differentes d'iules et des glomeris,mais de petites tailles. | |
| | | christ27
| Sujet: Re: ptites betes Sam 24 Juil - 16:42 | |
| je ne l ai pas garde, je l ai remis sous les feuilles la ou il etait,, | |
| | | Bass-man
| Sujet: Re: ptites betes Sam 24 Juil - 16:47 | |
| Pas grave,peu etre mieux,c'est pas rare,içi,mes iules et glomeris indigenes cohabitent ensemble,pas encore de repro,c'est un essai,on verra plus tard
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptites betes | |
| |
| | | | ptites betes | |
|