| question pi etre bete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christ27
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : eure Date d'inscription : 25/06/2010
 | Sujet: question pi etre bete Sam 24 Juil - 16:44 | |
| j ai vu sur certaines photos sur le net, des terra avec plusieurs varietes d iules, il y a pas de risque que croisement entre eux? | |
|
 | |
christ27
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : eure Date d'inscription : 25/06/2010
 | Sujet: autre habitant Dim 25 Juil - 18:42 | |
| encore une question dans un terra avec des iules, vous pouvez mettre quoi d autre de vivant? merci | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: question pi etre bete Dim 25 Juil - 19:08 | |
| Mode modo on :pour plus de lisibilité je me suis permis de regrouper les deux posts. Mode modo Off | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: question pi etre bete Lun 26 Juil - 18:06 | |
| - christ27 a écrit:
- j ai vu sur certaines photos sur le net, des terra avec plusieurs varietes d iules, il y a pas de risque que croisement entre eux?
Tout dépend si les espèces sont proches, mais dans le cas général, c'est à éviter, tant au niveau du problème que tu as posé, qu'au niveau de la reconnaissance des jeunes ;p - Citation :
- encore une question
dans un terra avec des iules, vous pouvez mettre quoi d autre de vivant? merci Oui bien sûr, tout dépend de ce que tu veux mettre ! Perso, des cloportes, collemboles et autres arthropodes communs de nos forêt gambades paisiblement dans mes substrats ! | |
|
 | |
mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: question pi etre bete Lun 26 Juil - 19:04 | |
| Moi je met des cétoines avec mes a.gigas  | |
|
 | |
anthony25
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Besancon (25) Date d'inscription : 26/07/2010
 | Sujet: Re: question pi etre bete Lun 26 Juil - 19:19 | |
| Ah oué !!
Est ce que je peut mettre des Eudicella schultzeorum schultzeorum, avec ?? Est dans qu'elle taille de terrarium ?? | |
|
 | |
mantes37

Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
 | Sujet: Re: question pi etre bete Lun 26 Juil - 19:45 | |
| Je ne sait pas si c'est recommandé, mais je ne vois pas ce qui empeche cette cohabitation ? La taille du terra, prend la meme taille que tu devrais avoir pour tes iules, c'est ce qui demande le plus de place  | |
|
 | |
anthony25
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Besancon (25) Date d'inscription : 26/07/2010
 | Sujet: Re: question pi etre bete Lun 26 Juil - 20:03 | |
| J'essayerai peut etre pourquoi pas, j'vais attendre d'avoir eu un peut de repro d' Eudicella. Merci encore mantes37  | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: question pi etre bete Lun 26 Juil - 20:31 | |
| Ce type de cohabitation est déconseillé car les larves de cétoines sont assez voraces et donc il y à possibilités qu'elles mangent les repros des iules, œufs ou petits... donc je ne tenterais pas | |
|
 | |
christ27
 | Sujet: Re: question pi etre bete Mar 27 Juil - 0:23 | |
| Merci de vos réponses. C est juste que je me disais que dans la nature les Jules croisent d' autres bébêtes. Et je trouvais que bonne idée de faire un mélange qui pourrait vivre en symbiose . Mais peut être pas tenter si reproduction un jour . Merci | |
|
 | |
christ27
 | Sujet: Re: question pi etre bete Mar 27 Juil - 16:49 | |
| mon terra fait 80 sur 35, mais je vais en changer car 30 cm de haut, et je trouve que pas assez haut pour une bonne vision il y a dedans deux Mardonius parilis et un couple de gigas | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: question pi etre bete  | |
| |
|
 | |
| question pi etre bete | |
|