Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | mue? | |
| | Auteur | Message |
---|
christ27
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : eure Date d'inscription : 25/06/2010
 | Sujet: mue? Lun 2 Aoû - 10:07 | |
| bonjour depuis deux jours le male gigas est a la surface, et ne bouge plus du tout a part les pattes un peu, comment voir la difference entre mue et mourrir? | |
|  | | vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: mue? Dim 8 Aoû - 11:24 | |
| Généralement les mues s'enstère pour les mues si il est en surface et ne bouge pas il y à peut être un soucis ...donne nous des news | |
|  | | christ27
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : eure Date d'inscription : 25/06/2010
 | Sujet: snif Dim 8 Aoû - 11:38 | |
| il est mort, du coup j ai commande un couple chez savannah, j ai vu que beaucoup commande chez eux j ai donc pris un couple de gigas et deux cerratophrys, et j ai eu un dragon d eau et trois cameleons, oupsss vu ce que j ai vu sur le net mon male etait deja d un age certain, donc sans doute mort de sa belle mort, merci | |
|  | | maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: mue? Mar 10 Aoû - 18:54 | |
| Comment ça aux lieux des iules et Cerato t'as reçus des camés et physis ? xD Sacrés magasiniers | |
|  | | christ27
 | Sujet: Re: mue? Mer 11 Aoû - 9:21 | |
| oui, trois bebe cameleons nains, et un physis, que j ai du garde tout le week end, et j ai renvoye lundi, par contre la personne qui a eu mon "colis" a tout garde,,donc ce midi, en principe de recois ce que j avais commande,, a voir;) mais je voyais partout que savannah etait serieux,,,oupss du coup je trouve les cameleons trop top,,, | |
|  | | Andred
Nombre de messages : 51 Age : 63 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 15/04/2010
 | |  | | christ27
 | Sujet: Re: mue? Mer 11 Aoû - 16:35 | |
| oui l erreur est humaine, mais je voyais vraiment bien bouger dans un sac en tissu, en ouvrant le physis est arrive direct par terre et a courrir , avec 5 chats autour qui auraient bien jouer aux chat et la souris,, le couple de iule et les deux cerratos sont arrive, et ils ont l air en tres bonne forme, tous ont deja mange | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mue?  | |
| |
|  | | | mue? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|