pierre27180

Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : France, Evreux (27000) Date d'inscription : 08/08/2010
 | Sujet: Bonjour tout le monde ! Dim 8 Aoû - 14:02 | |
| Bonjour tout le monde ! Pierre pour vous servir, 16ans, résidant en France (à coté de Evreux pour ceux qui connaissent) Je maintiens et reproduit déjà plusieurs espèces de poissons. Du "simple" guppy à quelques espèces de tétras en passant par certains barbus style "Puntius conchonius" ou "Puntius odessa", mais aussi du cichlidé nain tel que "Apistogramma cacatuoide", "Microgeophagus ramirezi" ou mes petits derniers, "Nannacara anomala". Mais je m'égare ^^ J'ai aussi des oiseaux, une tourterelle rieuse de 2ans1/2 et un jeune merle trouvé cette année, trop imprégné pour être relâché (=échec) J'ai l'habitude des oisillons pourtant... J'ai un aquarium vide qui me servait pour mes bettas, j'ai décidé de changer un peu et j'ai découvert ces sympathiques iules, qui me plaisent bien (même si préférence pour les scolos) Pour éviter de faire des erreurs, je préfère m'inscrire ici, auprès de connaisseurs  Bonne journée à vous, à bientôt sur ce forum. | |
|
Frederic

Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Toulouse france Date d'inscription : 07/11/2009
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 8 Aoû - 14:26 | |
| Bienvenue sur le forum  | |
|
Andred
Nombre de messages : 51 Age : 63 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 15/04/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 8 Aoû - 15:39 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
pierre27180

Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : France, Evreux (27000) Date d'inscription : 08/08/2010
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Dim 8 Aoû - 17:03 | |
| Je vous joints quelques photos de mes... oiseaux  Ben oui j'ai pas encore de iules/scolos, je fais avec les moyens du bord ^^  Sky sur son perchoir favori dehors  Dans le faux géranium, il y ai entré tout seul !  Mon Merlot Faute de mieux pour le moment  (désolé ça déforme légèrement l'écran) | |
|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde ! Mar 10 Aoû - 14:24 | |
| ils sont choux!!! J'adore les piuts ! C'est la seule branche animale que je n'ai pas chez moi. Un piaf !! superbe la tourterelle à solier en tout cas. C'est des oiseaux tombé du nid dont tu t'es occupé?
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde !  | |
| |
|