Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | moi aeschne bleu, ma vie, mon oeuvre | |
| | Auteur | Message |
---|
aeschne bleu

Nombre de messages : 33 Localisation : isere-entre Lyon et Grenoble [15 ans] Date d'inscription : 20/02/2005
 | Sujet: moi aeschne bleu, ma vie, mon oeuvre Jeu 7 Avr - 19:20 | |
| Bonjour a tous ca tombe bien c'est mon premier message. Je n'interviens jamais car je n'ai rien a dire ! Je m'appelle pierre, j'ai 14ans 1/2 je m'intéresse aux insectes et aux myriapodes. J'aime l'originalité (chaussettes dépparaillées...). J'éleve : - phasmes : -carausius morosus -ramulus thai -extatosoma tiaratum -philium sp - cétoines : -chlorocala africana africana - iules : -iule de guyane () - grillons: -grillons domestique - foumis : -Lasius niger -Messor structor -Myrmica rubra Voila si vous avez des questions sur mois ou sur mes bébètes et mes plantes (j'ai oublié de dire que j'aimai beaucoup les plantes) n'hésité pas ... j'ai un mail et ces fais pour ca ! Pou les liens ce sont des sujet que j'ai fait sur mes foumis ... mon pseudo n'est pas le même !!! Si j'ai d'autre chose à rajouter je le marquerai ! 
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 13:59, édité 2 fois | |
|  | | MDI Administrateur

Nombre de messages : 411 Age : 34 Localisation : Marseille ( 13 ) Date d'inscription : 30/08/2004
 | Sujet: Re: moi aeschne bleu, ma vie, mon oeuvre Lun 11 Avr - 11:14 | |
| Salut et bienvenue Coucou21 Si tu as des photos de tes iules , on pourrait peut etre trouver l'espèce 52216 @+ Romain | |
|  | | aeschne bleu

Nombre de messages : 33 Localisation : isere-entre Lyon et Grenoble [15 ans] Date d'inscription : 20/02/2005
 | Sujet: Re: moi aeschne bleu, ma vie, mon oeuvre Sam 16 Avr - 12:04 | |
| Ok merci beaucoup ! Mais j'ai pas de photos | |
|  | | mille-pattes

Nombre de messages : 64 Age : 60 Localisation : cherbourg manche cotentin 50 Date d'inscription : 15/05/2005
 | Sujet: Re: moi aeschne bleu, ma vie, mon oeuvre Dim 22 Mai - 20:38 | |
| smileys004 smileys004 si j'ai bien compris et bien lu ,tu as des fourmis dans ta maison?donc,une fourmillière?  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: moi aeschne bleu, ma vie, mon oeuvre  | |
| |
|  | | | moi aeschne bleu, ma vie, mon oeuvre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|