Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 14 Age : 75 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: Légumes en hivers Jeu 23 Sep - 17:07
En hivers dans nos régions quand il n'y a plus assez de légumes frais, exp concombes,,,que leurs donner ?
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: Légumes en hivers Ven 24 Sep - 4:29
Avec la mondialisation, il y aura toujours de quoi les nourrir, c'est certes un peu plus chère, mais il y en a... Sinon, autre solution, comme moi, en hiver, j'espace plus les nourrissements, en privilégiant les feuilles mortes !
mantes37
Nombre de messages : 451 Age : 30 Localisation : Tours 37 Date d'inscription : 08/09/2008
Sujet: Re: Légumes en hivers Ven 24 Sep - 5:19
Perso je donne un peu plus de pain dur en hiver aussi.
tirid
Nombre de messages : 14 Age : 75 Localisation : Yonne (89) Date d'inscription : 29/08/2009
Sujet: MERCI POUR LES PRECISIONS Ven 24 Sep - 6:25
Magicem a écrit:
Avec la mondialisation, il y aura toujours de quoi les nourrir, c'est certes un peu plus chère, mais il y en a... Sinon, autre solution, comme moi, en hiver, j'espace plus les nourrissements, en privilégiant les feuilles mortes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Légumes en hivers
Légumes en hivers
Page 1 sur 1