Cheshire
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/09/2010
 | Sujet: Les chats aussi savent danser~ Mer 29 Sep - 20:57 | |
| L e m o t d u d é b u t Bien le bonjour ! Je suis Cheshire. Je suis tombé sur ce forum totalement par hasard, et c'est là que j'ai découvert les iules. Cela fait donc quelques jours que j'ai dans l'idée d'en avoir un, et je recherche donc à présent un vendeur. J'ai eu alors envie de rejoindre votre communauté
U n m o t s u r m o i Pour commencer, j'habite à Montpellier (34). J'aime énormément les animaux (adepte du végétarisme, bonjour) et je découvre donc, entre autre, les insectes. Sinon... Heu, je pense être assez sympa... Et... et si vous avez des questions, posez-les moi ! xD
M e s p a s s i o n s J'aime beaucoup de choses, autres que les bêbêtes. J'aime la musique, je joue de la basse. J'aime la plupart des arts: je fais de la photo, des mini animations en dessin, du dessin, j'adore le cinéma et je compte faire des mini film bientôt ^^. J'aime aussi écrire et je suis mordu de lecture... Stephen King est un de mes favoris ! ♥
L e m o t d e l a f i n Acceptez moi ! T_T
| |
|
Andred
Nombre de messages : 51 Age : 63 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 15/04/2010
 | Sujet: Re: Les chats aussi savent danser~ Jeu 30 Sep - 17:46 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Les chats aussi savent danser~ Jeu 30 Sep - 18:01 | |
| pourquoi ne t'accepterions nous pas ! Bienvenus à toi ! Jolie présentation | |
|
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: Les chats aussi savent danser~ Jeu 30 Sep - 19:32 | |
| Heureux de te compter parmi nous  | |
|
Ayaskimeow

Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Les chats aussi savent danser~ Ven 1 Oct - 10:51 | |
| Super présentation!
Bienvenue à toi! | |
|
Cheshire
Nombre de messages : 2 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/09/2010
 | Sujet: Re: Les chats aussi savent danser~ Ven 1 Oct - 18:57 | |
| | |
|
dede44

Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 06/06/2009
 | Sujet: Re: Les chats aussi savent danser~ Sam 2 Oct - 6:42 | |
| Salut,
bienvenue.
Amicalement Damien | |
|
Frederic

Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Toulouse france Date d'inscription : 07/11/2009
 | Sujet: Re: Les chats aussi savent danser~ Sam 9 Oct - 7:23 | |
| Bienvenue sur le forum  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les chats aussi savent danser~  | |
| |
|