Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
Juju

Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Talence, france Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: coucou Jeu 13 Jan - 13:01 | |
| Salut tout le monde! Moi c'est Juju, un nouvel arrivant sur le site. J'adores les nanimaux et je kiffe les insectes bizarres... J'élevais des phasmes(une dizaine d'espèces, je vais pas toutes les citer) et des iules auparavant et je me relance dans les iules et mygales...peut être quelques phasmes, si j'en trouve des marrants... Pour l'instant j' en suis encore à élever des blattes et morios/tenebrios pour nourrir mes futurs arrivantes  mais les terrariums sont prêts à accueillir tout ce petit monde...moi aussi hi hi Voili voilou! A plus | |
|  | | iulator
Nombre de messages : 113 Age : 26 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Salut à toi Sam 15 Jan - 21:12 | |
| bienvenue à toi, le forum est assez vide pendant l'hiver... ne t'inquiète pas je suis là ! ne perds pas patience, des membres reviendrons au printemps et de nouvelles ventes seront en place !! Bye - Alexis | |
|  | | maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: coucou Dim 16 Jan - 19:48 | |
| Bienvenue ! | |
|  | | Juju

Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Talence, france Date d'inscription : 13/01/2011
 | Sujet: Re: coucou Lun 17 Jan - 10:34 | |
| J'ai aussi un aquarium dédié au Tanganyica avec quelques cyclidés(Julidochromis ornatus, Neolamprologus daffodil et Cyprichromis) et des Synodontis nigriventis... Sans rapport avec les iules mais c'est un joli bac... | |
|  | | maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: coucou Mar 18 Jan - 15:17 | |
| Hésites pas à nous mettre une photo ! | |
|  | | iulator
Nombre de messages : 113 Age : 26 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: coucou Mer 19 Jan - 18:40 | |
| J'allais le dire  | |
|  | | maxtile

| Sujet: Re: coucou Mer 19 Jan - 19:48 | |
| Je suis pas le seul a aimer One Piece apparemment ! | |
|  | | vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: coucou Ven 21 Jan - 18:53 | |
| hello bonjour à toi ! Moi aussi je suis partante pour les photos je le dis à tout les nouveaux arrivant mais bien peu le fond...
pour one piece y à moi aussi !! Mais j'ai pas fini de visionner tout veux qui sont sortis ! | |
|  | | Juju

| Sujet: Re: coucou Dim 23 Jan - 1:28 | |
| Gomu gomu no flash! Les photos ce sera quand j'aurais racheté des piles pour mon appareil, ou j'inviterais un pote dont c'est le boulot, elles seront plus jolies... Patience... De plus je n'ai toujours pas ni les iules ni les mygales alors... Mais pas d'inquiétudes j'ai vu dans mon bac une ponte de mes daffodils à l'instant alors j'essaierais de prendre des photos des alevins... prendre en photo des trucs de 3mm presque transparents à travers du verre de 6mm d'épaisseur ça va être rigolo je sens... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: coucou  | |
| |
|  | | | coucou | |
|