| petite présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno59
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 21/03/2011
 | Sujet: petite présentation Lun 21 Mar - 15:07 | |
| Bonjour à tous, je suis donc nouveau sur ce forum... J'élève depuis plusieurs années des blattes (8 espèces pour le moment) + 2 ou 3 autres à venir rapidement. Je souhaiterais maintenant me lancer dans l'aventure des iules. Ce forum est à mon avis le meilleur moyen d'y parvenir... Voilà pour la petite présentation. A bientôt Bruno
PS: je compte commencer par trois ou quatre espèces... Les bacs seront prêts d'ici avril-mai. Je recherche donc pour dans quelques semaines des iules (je mettrai un post dans la section adéquate). N'hésitez pas à me contacter si vous en vendez. Merci. | |
|
 | |
Ayaskimeow

Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: petite présentation Lun 21 Mar - 15:14 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum! Tu possèdes quelles espèces de blattes ? Car j'en ai déjà élevé, et je reprendrai bien quelques blattes souffleuse.
Bonne fin de journée à toi, Anaïs | |
|
 | |
bruno59
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 21/03/2011
 | Sujet: Re: petite présentation Mar 22 Mar - 8:20 | |
| Bonjour Anaïs, merci pour ton message de bienvenue. Voici la liste de mes blattes:
Blaberus atropos Blaptica dubia Elliptorhina chopardi Eublaberus distanti Gromphadorhina portentosa Gyna lurida Phoetalia pallida Rhyparobia maderae
Si tu es intéressé par certaines, envoies-moi un MP... A bientôt Bruno | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: petite présentation Mar 22 Mar - 8:31 | |
| | |
|
 | |
bruno59
 | Sujet: Re: petite présentation Mar 22 Mar - 8:32 | |
| | |
|
 | |
lorent62

Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/03/2011
 | Sujet: Re: petite présentation Mar 22 Mar - 8:33 | |
| Bonjour Bruno, bienvenue sur le forum Deux points nous caractérisent ! En effet comme toi je suis tout nouveau sur ce forum, et nous partageons la même région ! Bon élevage, au plaisir de te lire Laurent | |
|
 | |
bruno59
 | Sujet: Re: petite présentation Mar 22 Mar - 10:20 | |
| Bonjour Laurent, merci à toi pour l'accueil. oui, j'avais vu ton message de présentation... Peut-être qu'on se croisera un de ces quatre !!! A bientôt Bruno | |
|
 | |
Magicem Administrateur

Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
 | Sujet: Re: petite présentation Mar 22 Mar - 21:14 | |
| Et bien, bienvenu parmi nous ! | |
|
 | |
bruno59
 | Sujet: Re: petite présentation Ven 25 Mar - 7:59 | |
| Salut, Merci !!! | |
|
 | |
Bass-man

Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : Maissin Belgique Date d'inscription : 22/03/2010
 | Sujet: Re: petite présentation Lun 4 Avr - 9:09 | |
| Hello Bruno et bienvenue!
Dommage pour tes blattes,je les ai déjà toutes,peut etre plus tard,une souche ou l'autre pour éviter les consanguinitées,donnes moi toujours ta liste de dispo avec ce que tu demandes pour.
Cordialement
Henri | |
|
 | |
Lucane

Nombre de messages : 89 Age : 27 Localisation : 51600 Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: petite présentation Lun 4 Avr - 10:50 | |
| Bienvenue Lucas | |
|
 | |
bruno59
 | Sujet: Re: petite présentation Dim 10 Avr - 13:20 | |
| Salut à tous et merci encore pour vos messages de bienvenue... Pour ceux que les blattes intéressent, MP... A + Bruno | |
|
 | |
Bass-man

Nombre de messages : 63 Age : 65 Localisation : Maissin Belgique Date d'inscription : 22/03/2010
 | Sujet: Re: petite présentation Dim 10 Avr - 20:42 | |
| Hello Lucas
Bienvenue parmi nous
Henri | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: petite présentation  | |
| |
|
 | |
| petite présentation | |