Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Verdun Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: bonjour a tous Dim 10 Avr - 13:46
Bonjour à tous le monde. Voila je me présente Anthony de Verdun dans l'est (55 meuse), je ne suis pas un habitué des forums. Je vien de m'acheté un iule je crois que c'est un Archispirostreptus giga (je verifierai aupres de mon vendeur) d'une 10aine de cm. A la base je partais pour me prendre des phasmes tiare et je suis revenu avec 4 phasmes scorpions (tiare) et un iule qui vivent depuis 2 jours en cohabitations dans un terrarium exo-terra de 60-45-60 (screen-terra) Je n'y connais rien du tout je suis vraiment un novice donc me voila sur ce forum conseillé par mon vendeur. Je me suis également inscrit sur phasmes.com car je n'y connais pas grand chose non plus. Voila je pense avoir tout dis , ah non une derniere chose merci au webmaster de se site qui est génial.
Lucane
Nombre de messages : 89 Age : 27 Localisation : 51600 Date d'inscription : 11/07/2010
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 10 Avr - 13:56
Bienvenue Lucas
ooze55
Nombre de messages : 5 Age : 40 Localisation : Verdun Date d'inscription : 09/04/2011
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 10 Avr - 14:10
merci lucas
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 31 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 10 Avr - 17:01
Bienvenue par ici !
Un peu spécial comme cohabitation, faisable, mais tu verra qu'à terme, il va falloir séparer ces deux espèces.
Ayaskimeow
Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 10 Avr - 17:49
Bienvenue à toi sur notre forum!
J'espère que tu trouveras toutes les informations dont tu as besoin, et si ce n'est pas le cas n'hésites pas à nous contacter, on se fera un plaisir de pouvoir t'aider!
Bonne fin de week-end, Anaïs
lorent62
Nombre de messages : 29 Age : 54 Localisation : 62 Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: Re: bonjour a tous Dim 10 Avr - 20:02
bonjour Anthony, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Effectivement cohabitation peu banale...
ooze55
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 12 Avr - 17:05
tout d abord merci pour votre accueil ensuite pour le moment tout se passe bien entre mon iule et mes phasmes cette cohabitation m'a été conseiller par mon vendeur ils vivent dans le meme "univers" lol le meme taux d humidité ils vivent tous la nuit et sont tous inofensifs je vois pas pourquoi ils ne pourrait pas cohabiter.? je vous tiendrais au courant de l évolution :-D
ooze55
Sujet: Re: bonjour a tous Mar 12 Avr - 17:50
voila mon terrarium et mes bebes mon a.giga et mes phasmes scorpions