Bonjour à tous !
Je m'appelle Laurent, j'ai 15 ans et je vis à Nîmes dans le Gard.Je suis un grand passionné de la nature, je trouve çà extraordinaire et je me suis lancé dans cette passion depuis tout petit.J'ai une pièce spéciale pour moi et j'en suis super content !
Dans cette pièce j'élève toute sorte d'animaux.J'ai des fourmis (mon insecte préféré), des grillons, des blattes, (une oothèque de mante religieuse,la commune toute verte,j'ai préféré commencé par là avant de me lancer dans des espèces tropicale. J'ai acheté un livre sur les mantes-religieuse pour en savoir plus), et des iules ! (deux couple de deux espèce différentes).
D'ailleurs j'ai une petite demande à faire, j'ai déjà parcouru le forum et je n'es pas trouvé à quoi ressemble les œufs d'Iules, quelqu'un en a une photo ?
Je viens ici pour apprendre plus sur ces animaux, notamment sur les iules et les mantes religieuse et agrandir ma collection d'élevage dans ces deux espèces.( et peu être me lancé dans les araignées)
Voilà, j'ai fait un peu le tour, je suis très motivé et je compte participer à ce forum pour devenir un jour un grand connaisseur et expert