Le Monde des Myriapodes Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
|
| | Polyped.de ? | |
|
+3zoul Nicolas Rousseaux coco261296 7 participants | Auteur | Message |
---|
coco261296
Nombre de messages : 39 Age : 26 Localisation : Drôme Date d'inscription : 16/03/2011
 | Sujet: Polyped.de ? Dim 15 Mai - 17:01 | |
| Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous a dèjà commandé sur ce site : http://www.polyped.de/Bestandsliste_POLYPED.pdf Est-il sérieux ?
Merci à tous ! | |
|  | | Nicolas Rousseaux

Nombre de messages : 447 Age : 31 Localisation : Province de Liège, Belgique Date d'inscription : 05/02/2008
 | Sujet: Re: Polyped.de ? Mer 18 Mai - 10:17 | |
| aaaaah le poto Grabowitz :D perso, je me permet de déconseiller... je connais bien le gaillard, mieux vaut choisir toi meme les betes que tu lui achete... et avoir plus que de bonnes bases en matiere d élevage, crois moi  | |
|  | | zoul
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : pontoise Date d'inscription : 08/10/2011
 | Sujet: polyped Sam 8 Oct - 7:05 | |
| - Nicolas Rousseaux a écrit:
- aaaaah le poto Grabowitz :D
perso, je me permet de déconseiller... je connais bien le gaillard, mieux vaut choisir toi meme les betes que tu lui achete... et avoir plus que de bonnes bases en matiere d élevage, crois moi  Bonjour, a toutes et a tous je sui passionner par les escargots,j'ai commander 5 Achatina albinos chez polyped, le gerant m'en as offert 1 gratuit... ils sont arriver en 4 jours. tous vivant et magnifique, service au top, donc je recommande vivement POLYPED Bonne elevage a toutes et a tous.. | |
|  | | Cyril
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Hautes Alpes 05 Date d'inscription : 01/09/2004
 | Sujet: Re: Polyped.de ? Ven 28 Oct - 11:38 | |
| pour des escargots je pense qu'il n'y a pas de problème
je lui ai commandé des néphiles, des femelles normalement fécondé
j'ai reçu 1 fécondé sur les 6, de plus la plupart ils leur manquaient des pattes, elles sont mortes peut aprés, donc des bêtes assez vielles je pense.
voila
| |
|  | | seseb1
Nombre de messages : 3 Age : 45 Localisation : nancy Date d'inscription : 02/04/2016
 | Sujet: Re: Polyped.de ? Dim 3 Avr - 14:13 | |
| salut,
est-ce que quelqu'un sait si il s'agit de repro ou d'import ( pour les millipedes) même si, vu les listes de dispos sur plusieurs mois, je doute que ce soit des repros ?
merci | |
|  | | LaVieEnterra
Nombre de messages : 4 Age : 25 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/04/2016
 | Sujet: Re: Polyped.de ? Sam 16 Avr - 19:52 | |
| Nous avons renoncer à y commander car beaucoup d'avis négatif (escargots mort, colis mal fait) cependant parait-il que si on leur achète aux bourses il n'y a aucun soucis | |
|  | | Iulesdu16
Nombre de messages : 15 Age : 25 Localisation : Charente, France Date d'inscription : 16/04/2016
 | Sujet: Re: Polyped.de ? Ven 22 Avr - 12:37 | |
| - seseb1 a écrit:
- salut,
est-ce que quelqu'un sait si il s'agit de repro ou d'import ( pour les millipedes) même si, vu les listes de dispos sur plusieurs mois, je doute que ce soit des repros ?
merci Je CROIS que c'est de l'import mais je ne suis pas sur à 100 % | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Polyped.de ?  | |
| |
|  | | | Polyped.de ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|