reptile-of-amazone

Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 12/12/2010
 | Sujet: Salut tout le monde Lun 20 Juin - 9:00 | |
| Salut a tous,
Je m'appelle Dimitri, j'habite en Sarthe (72) et je suis dans la Terrariphilie et je débute dans la Botanique. Niveau Terrariophilie, je possède quelques spécimen:
- 4 Pogona Vitticeps - 1 Pogona Henrylawsoni - 1 Iguana iguana Blue Dimond - 1 Dragon d'eau - 1 Elaphe Guttata - 5 Achatina Fulica
Ce qui conserne la Botanique, j'ai semaine ya quelques semaines, des grainé de dionée, j'attend de voir le résultat.
Sinon, Pour ceux que sa intérrésse, je possède mon propre forum que j'ai créer depuis peut qui concerne tout ce qui touche au animaux ( Terrariophilie, Aquariophilie, Chien, Chat, Oiseau , Rongeur, Animaux d'extérieur,etc...) et la Botanique.
Je pence avoir tout dis, suite a cette présentation de posterer des photos de mes animaux sur le forum, j'espere que vous allez aussi venir sur mon forum et si vous avais des questions, hésité pas a me les posées. Cordialement et Amicalement, Dimitri ou Reptile Of Amazone | |
|
Insectesdu30

Nombre de messages : 103 Age : 27 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 01/05/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 20 Juin - 18:34 | |
| Salut à toi, J'ai lu tout ton forum, il est bien et très général | |
|
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 20 Juin - 20:04 | |
| Bienvenue ! L'iguane vient de Savannah ? | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Salut tout le monde  | |
| |
|