| Recherche espèce de Blatte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Recherche espèce de Blatte Dim 26 Juin - 14:04 | |
| Hello, Donc voilà, je vous sollicite car je n'y connais pas grand chose en blattes. Je suis à la recherche d'une espèce de blattes, moyennes, se reproduisant bien, mais surtout, ne grimpant pas aux vitres. Si certains ont des noms en tête, ça serait sympa de me les communiquer, merci | |
|
| |
Lucane
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : 51600 Date d'inscription : 11/07/2010
| Sujet: Re: Recherche espèce de Blatte Dim 26 Juin - 14:07 | |
| Tiens, se site vend pas mal de blattes et décrit si oui ou non grimpent au vitres http://www.schaben-spinnen.de/ Lucas | |
|
| |
Thierry Arthropode
Nombre de messages : 205 Age : 37 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Blattes Dim 26 Juin - 14:31 | |
| Salut,
Tu recherche des blattes juste pour l'observation ou pour nourriture pour des Arthros prédateurs ou reptiles? Car mois les espèces que je trouve très belle sont les suivante: -Lucihormetica subcinta -Therea petiveriana -Therea sp -Blaberus giganteus
Je vais essayer de te retrouver le liens d'un site consacré aux blattes et très bien fait.
Thierry | |
|
| |
Magicem Administrateur
Nombre de messages : 1362 Age : 32 Localisation : maine et loire ( 49 ) Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Recherche espèce de Blatte Dim 26 Juin - 14:34 | |
| En faîte, c'est bien pour le nourrissage de reptiles, des Anolis plus particulièrement. Donc il me faut une espèce dont la taille n'excède pas des grillons moyens. | |
|
| |
maxtile
Nombre de messages : 1540 Age : 33 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Recherche espèce de Blatte Dim 26 Juin - 15:07 | |
| Shellfordella tartara ! | |
|
| |
Magicem Administrateur