Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde des Myriapodes
Bienvenue dans l'univers des Myriapodes. Nous espérons que les amateurs de Iules, Scolopendres, Glomeris, Polydesmes, Lithobies, Scutigères... nous feront partager leurs diverses photos, expériences, témoignages sur ces fascinants arthropodes!
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: bonjour Mar 9 Aoû - 18:29
Je suis une jeune maman qui aime ce petit monde , je n'y connais pas grand chose. Souhaite decouvrir plus de choses et le montrer a ma fille .
Thierry Arthropode
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Bienvenu !! Mer 10 Aoû - 8:37
Salut Enola,
Bienvenu dans le monde des Myriapodes !
n'hésite pas à poser des questions sur ces petites bébettes.
Thierry
enola27
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: bonjour Mer 10 Aoû - 18:39
je te remercie , en faite je recherchait a la base des papillons sur internet ce qui m'a rediriger vers ce forum donc un peu decu mais bon on en apprend comme meme
Thierry Arthropode
Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Aoû - 8:19
Ok, je t'ai envoyé un MP pour te donner des liens de forums plus susceptible de t'interesser