| Kiwi-bht | |
|
+3maxtile Thierry Arthropode Kiwi-bht 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiwi-bht

Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2011
 | Sujet: Kiwi-bht Dim 28 Aoû - 15:00 | |
| Bonjour, j'ai bientôt 15 ans, j'habite près de Montpellier, et je suis passionné par les reptiles, amphibiens et arthropodes terrestres depuis toujours! J'élève actuellement quelques espèces d'arthropodes terrestres: des Coenobita clypeatus, perlatus, violascens, brevimanus et rugosus . (je modère d'ailleurs un forum consacré aux Coenobita) des eudicella spp woermani, un couple d'Allomyrina dichotomus, des Platymeris biguttata, des blabera fusca et blaptica dubia ainsi que des loboptera decipiens, des grillons, criquets, vers de farine, vers morios, mais aussi des mantes (actuellement phyllocrania paradoxa), et des phasmes bâtons dont je ne me rappelle plus l'espèce.. Je possède désormais deux espèces de iules! Un couple de Mardonius parillis parillis acheté à Papillyon, et 4 iules d'une espèce plus petite. J'ai également déjà maintenu des empusa pennata, deroplatys desiccata, carausius morosus, bacillius rossius (ou clonopsis gallica), anthia thoracia, heteropoda sp chine, pachnoda marginata...etc. Lorsque j'habitais au Mali (j'y ai vécu 4 ans) j'ai aussi élever des Geochelone sulcata, et je possède maintenant une eublepharis macularius, et une pantherophis slowinski.
| |
|
 | |
Thierry Arthropode

Nombre de messages : 205 Age : 36 Localisation : 79 Parthenay Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: Kiwi-bht Dim 28 Aoû - 15:10 | |
| Bienvenu Belle liste d'élevage! n"hésite pas a poster des photos de tes protegés. Thierry | |
|
 | |
maxtile

Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 12/06/2006
 | Sujet: Re: Kiwi-bht Dim 28 Aoû - 19:46 | |
| Yop ! Yeah content d'avoir parmis nous le/la (beh ouai t'as pas dit ton prénom !  ) pro en BHT sur LMDR ! Bienvenue ! | |
|
 | |
Kiwi-bht

Nombre de messages : 40 Age : 27 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2011
 | Sujet: Re: Kiwi-bht Dim 28 Aoû - 19:59 | |
| Merci à vous! je m'appelle Mathias Je vais voir pour mettre des photos ce soir, au moins des Mardonius parillis parillis.. | |
|
 | |
Jérome Administrateur

Nombre de messages : 869 Age : 35 Localisation : Bourg-Saint-Andéol - Ardèche (07) Date d'inscription : 31/08/2004
 | Sujet: Re: Kiwi-bht Dim 28 Aoû - 21:02 | |
| Salut Mathias et bienvenue ici !! Pour en avoir eu il y a 5-6 ans, les BHT sont des bébêtes sympa à observer ! | |
|
 | |
Kiwi-bht

| Sujet: Re: Kiwi-bht Dim 28 Aoû - 21:15 | |
| Merci! En effet, c'est vraiment sympa à observer! C'est par contre dommage que l'on arrive pas encore à les reproduire en captivité | |
|
 | |
vicky

Nombre de messages : 1138 Age : 34 Localisation : Lyon (bron) Date d'inscription : 03/01/2008
 | Sujet: Re: Kiwi-bht Jeu 1 Sep - 13:42 | |
| hello !! bienvenu parmi nous ! | |
|
 | |
Kiwi-bht

| Sujet: Re: Kiwi-bht Jeu 1 Sep - 14:12 | |
| | |
|
 | |
Ayaskimeow

Nombre de messages : 182 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2009
 | Sujet: Re: Kiwi-bht Lun 19 Sep - 21:00 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, et surtout bel élevage !
Dernière édition par Ayaskimeow le Mar 27 Sep - 18:51, édité 1 fois | |
|
 | |
iulator
Nombre de messages : 113 Age : 26 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Kiwi-bht Mar 27 Sep - 18:23 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum (OMG je parle comme ci c'était le mien) Bel élevage que tu as là dis-donc ! J'espère pour toi qu'il va s'enrichir ! | |
|
 | |
Kiwi-bht

| Sujet: Re: Kiwi-bht Mar 27 Sep - 19:03 | |
| Merci à vous Depuis j'ai récupérer des achatines (3 gros adultes et beaucoup de petits), 4 iules rouges (pas encore sûr de l'espèce), deux autres espèces de blattes ( Nauphoeta cinerea, et Blatta lateralis), des Popa spurca (deux femelles et un mâle), un mâle sub-adulte Phyllocrania paradoxa, et une trentaine d'oeufs d' Extatosoma tiaratum. | |
|
 | |
iulator
Nombre de messages : 113 Age : 26 Localisation : France, Nord, 59650 Villeneuve d'Ascq (5min de lille) Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: Kiwi-bht Mar 27 Sep - 19:15 | |
| Tu as une photo des "iules rouges ??" | |
|
 | |
Kiwi-bht

| Sujet: Re: Kiwi-bht Mar 27 Sep - 20:11 | |
| Oui, j'en ai fait quelques unes. Mais j'attends encore quelques jours avant de les faire identifier car normalement je devrais bientôt avoir le nom sous lequel ils étaient vendus.. (que j'ai oublié de noter aux reptiliades...) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Kiwi-bht  | |
| |
|
 | |
| Kiwi-bht | |
|